Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Morgane270980 le 09-06-2008 à 22:10

Comment relancer ma perte de poids ?

Bonjour !

Voilà je suis le programme d'aujourdhui.com depuis maintenant 7 semaines et ça va faire 4 semaines que je ne perds que de 200 à 400 grammes par semaine et je me force à ne pas me decourager car c'est long !
Il paraît qu'on peut refaire partir la perte de poids alors si vous avez des conseils ou des idées, je suis toute ouïe !

Merci tout le monde !
Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 10-06-2008 à 05:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tite-Lyly le 10-06-2008 à 02:20

Le mieux quand même pour perdre encore plus est de boire énormément d'eau, moi je suis a 3L part jour, et il n'ya qu'un mot le SPORT! ^^
oui , mais une étude américaine  a découvert que trop boire est mauvais pour plein de chose entre autre la vessie . moi je me demande qui croire.j ai le méme probléme que morgane270980.mon pharmacien ma dit de faire une cure , de bconcept minceur, action jour et nuit, a base de proteines de riz , au collagéne marin et au chrome., j ai commencer il y a 2 jours, donc pas encore de resultat. si sa marche je te le met sur mon blog , car souvent je me retrouve plus les forums . bonne journée      gabrielle

posté par Tite-Lyly le 10-06-2008 à 02:20

Le mieux quand même pour perdre encore plus est de boire énormément d'eau, moi je suis a 3L part jour, et il n'ya qu'un mot le SPORT! ^^

posté par candyneige73 le 09-06-2008 à 23:12

Morgane270980 le 09-06-2008 à 22:44
Je fais mes équivalences également car à force de suivre les menus à la lettre, la note au supermarché est super salée et me suis faite un ti peu remonter les bretelles par mon doudou.
Bref ! Pour répondre à tes questions, je fais pas mal de sport, je suis inscrite dans une salle nommée ladyfitness.
J'y vais 2 à 3 fois par semaine mais plus souvent 3 à raison de 1h à chaque fois. J'ai remarqué aussi que depuis mon ralentissement au niveau de ma perte de poids, je bois moins. Ca viendrait de là ? ou alors je musclerai ma graisse ce qui comblerait la perte de poids et du coup sur la balance pratiquement rien ne change mais en fait à l 'intérieur tout change ???
Bizarre Bizarre !

Il est en effet possible que tu soit dans une phase où ce que tu perds en graisse tu le gagnes en muscles ..

Sinon, essaie de boire mini 1,5 par jour voire meme 2 si tu peux ..

Pour moi en tout cas ca marche avec ca ..

Bisous Mag

PS : Bon courage

posté par Dragonfly86 le 09-06-2008 à 23:05

Est-ce que tu prends te mensurations ??? car si tu te muscle, normalement tu t'affine donc ça pourrait expliquer la perte de poids assez lente ...

Sinon moi j'entâme seulement ma 4ème semaine et je perd 300 g par semaine donc ne t'inquiéte pas !

posté par Morgane270980 le 09-06-2008 à 22:44

candyneige73 le 09-06-2008 à 22:34
Moi aussi j'ai commencé par le "régime" du site mais maintenant je fais mes propres menus en respectant ceci : midi feculents ert soir legumes ...
Sinon, fais tu du sport ??? si oui, lequel et combien de temps par jour ou semaine??
Eau ???

Bisous et Bon courage Mag

Je fais mes équivalences également car à force de suivre les menus à la lettre, la note au supermarché est super salée et me suis faite un ti peu remonter les bretelles par mon doudou.
Bref ! Pour répondre à tes questions, je fais pas mal de sport, je suis inscrite dans une salle nommée ladyfitness.
J'y vais 2 à 3 fois par semaine mais plus souvent 3 à raison de 1h à chaque fois. J'ai remarqué aussi que depuis mon ralentissement au niveau de ma perte de poids, je bois moins. Ca viendrait de là ? ou alors je musclerai ma graisse ce qui comblerait la perte de poids et du coup sur la balance pratiquement rien ne change mais en fait à l 'intérieur tout change ???
Bizarre Bizarre !

posté par ribambelle le 09-06-2008 à 22:39

Je buvais 7 verres d'eau 1,5l je suis passée à 10 et ça a marché....

posté par candyneige73 le 09-06-2008 à 22:34

Moi aussi j'ai commencé par le "régime" du site mais maintenant je fais mes propres menus en respectant ceci : midi feculents ert soir legumes ...
Sinon, fais tu du sport ??? si oui, lequel et combien de temps par jour ou semaine??
Eau ???

Bisous et Bon courage Mag

posté par sanoua0028 le 09-06-2008 à 22:34

D'après mes connaissances, ton processus de perte de poid et PARFAIT !! Plus tu perd doucement, plus tu as de chance de ne jamais reprendre tes kilos !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.