Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par so-nino le 09-06-2008 à 22:56

Produits miraculeux ...temoignages svp

Je suis au regime et depuis quelques semaines je n'ariive plus a perdre de kilos.
Y a t-il des produits (boissons,poudre ...)qui marche assez bien??
J'ai entendu parlé de gerlinéa (boisson) et du vinaigre de cidre,si vous avez deja essaye pour pouvez m'en dire plus....
merciii ^^

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par objectif15kilos le 11-06-2008 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

moi non plus pendant les 3 premiers mois, je n'ai pas perdu un gramme, j ai repri mon sport une heure de marche par jour

jje me suis affinée

maintenant, je suis un regime alimentaire tres equilibré, beaucoup de legumes et de fruits , du poissons, et surtout du sport

il faut laisser le temps a ton organisme, de suivre ton nouveau regime alimentaire et tu verra que petit a petit tu vas maigrir

voici quelques produits que j'utilise, mais je ne pense pas qu ils soi miraculeux, le tout c est de manger de tout en petites quantite :

un verre de citron le matin ajeun

thé rouge avec de l agar agar 

galettes de son davoine et de blé au petit dej

du sport le matin a jeun

eviter de manger apres 17H

bien s'hydrater toute la journee meme pendant le sport

j 'essai de suivre tout cela chaque jour, j'ai perdu 2 kilos en 3 semaines, c est deja ca

galinea et autres jai deja essayé mais si tu veux que cela marche il faut suivre un regime pendant plusieurs mois pour un resultat, mais sa revient cher...

pour le vinaigre de cidre je ne connai pas

bon courage

posté par kopandaala le 10-06-2008 à 18:39

les produits miracles, c'est bien connu, ca ne marche pas...

dans tous régimes, il y a des phases de stagnation... continues surtout... manges équilibré et bouges!!! c'est ca la vraie recette miracle...

posté par mireille-labeille le 10-06-2008 à 15:10

faire plus d'exercice et tenter de nouveau aliments, ton organisme a peut être pris l'habitude de ce que tu manges et ne maigris plus...

posté par Lola-in-the-sky le 10-06-2008 à 08:13

Honnêtement je n'arrive pas à perdre mes 4 kilos superflux non plus alors j'ai essayé des crémes anti cellulites etc etc mais sans résultat convaincant pour le reste je pense que ce n'est pas très sain comme méthode parce que on ne sait pas ce qu'ils mettent dedans!! et j'ai peur que tu reprennes vite ce que tu as perdu avec ce genre de produits^^

posté par tafaf le 10-06-2008 à 01:00

bjr

moi je voudrai perdre des joues pouvez vous me dire si vous avez une solution

posté par soixanteseize le 09-06-2008 à 23:12

CBY le 09-06-2008 à 23:06

coucou le vinaigre de cidre aide à bien digérer et à éliminer un peu de graisse, si tu bois 2 c à soupe dans un verre d'eau tiède quotidiennementtu perdras 1 kg par mois ;) bonne chance et accroche toi il faut avoir du souffle et ne pas baisser les bras ça va reprendre

a quel moment de la journée doit on boire cette eau vinaigrée ?

merci

posté par CBY le 09-06-2008 à 23:06

coucou le vinaigre de cidre aide à bien digérer et à éliminer un peu de graisse, si tu bois 2 c à soupe dans un verre d'eau tiède quotidiennementtu perdras 1 kg par mois ;) bonne chance et accroche toi il faut avoir du souffle et ne pas baisser les bras ça va reprendre

posté par rikyel le 09-06-2008 à 23:02

je te conseil un peu plus de sport attention tu peux perdre en cm aussi et souvent le poids ne stagne bisouille et bon courage!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.