Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alida57 le 10-06-2008 à 21:12

Quel régime quand on travail ?

Bonjour,
Voila mon problème je ne sais pas quel régime faire,  car je ne dispose que de 20 minutes de pause entre midi (je ne peux pas sortir à l'extérieur pendant ce laps de temps) et je n'ai pas de micro-onde à ma disposition ce qui me laisse peux de possibilité. Donc auriez vous une solution pour pouvoir suivre un régime et perdre du poids dans ma situation actuelle

Merci d'avance pour vos réponses

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par soazique le 13-06-2008 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand il fait bon, tu peux faire des salades comme d'autres personnes te l'ont conseillé, et l'hiver, pourqoui ne pas t'acheter une boite pour garder les aliments chauds comme un thermos,afin de te préparer des petits repas à base de légumes et viande que tu pourras manger chaud le midi. Et tu accompagnes ces repas ou de fromage, ou de yaourt et puis un fruit.

posté par louloula le 13-06-2008 à 10:16

Pour tes sandwichs, pain complet ou aux céréales. Et dans tes salades, tu peux imaginer des bases très différentes, à partir de pates froides, de tomates, de légumes verts, etc. Il y a de quoi faire ! :)

Courage et bonne continuation !!!

posté par petiteetoile123 le 12-06-2008 à 10:23

Hello.... demande à AUreliediet c'est la diét du site...et elle est pleine de bonne diée.. mais c sur que comme dit louloula les salades sont variées, tu peux mettre chaque jour plein de légume, des bouts de viande ou poisson... enfin tu peux préparer un truc chaque jour à manger en 20 mn.... Bonne continuation....

posté par louloula le 12-06-2008 à 10:20

Achète toi simplement un livre sur les salades froides. Il y a de très bonnes choses que tu peux préparer chez toi pour emmener le lendemain et ainsi mieux controler ton alimentation quotidienne. Evite les sandwich par exemple.

20 minutes pour déjeuner c'est tout de même vraiment peu ! 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.