Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oOpamelaOo le 02-03-2008 à 12:31

Forté Pharma Minceur J-15

Je voudrait s'avoir si vous connesé le produit miracle

Forté Pharma Minceur J-15

On ma conseillé d'esseillé mais je voudrait s'avoir si un de vous a deja esseillé ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par dagace le 18-06-2008 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c ni plus ou moins que le regime slim data qui est bien je le fais depuis quelques jours tu manges mais perso je n'ai pas achete le produit car ce n'est que du commerce la boite vaut 20 euro et pour boire tu peux prendre de la tisane de queue de cerise cela fait pareil per contre bois il y a un groupe qui t'explique slim data  courage tu vas y arriver

posté par VI50 le 02-03-2008 à 22:51

coucou,

moi j'en suis à mon 4ème jours donc pour l'instant pas de resultat mais à l'interieur tu as un petit guide de la methode du dr Rougier et c'est pas mal et très simple à comprendre tu compose tes menus en fonction des couleurs. voilà bon courage à toi biz

posté par tikena le 02-03-2008 à 22:49

coucou tu c tout les produit c juste du business c dans la tete tu c je me suis fait avoir  si tu fait attention a ce que ce tu mange tu perdra plus facilement ton corp na pa besoin de sa  il vos mieux que tu achete des barre de cereale quant tu a envie d'une fringuale ou yaourt c meileur je me suis donc fait avoir  tu doi peut etre connaitre le caleçon minceur j'ai payer sa 60 euros et un trc dans le genre forte pharma tu c si tu fait attenntion a ce que tu mange tu perd facilement 5 kilos par mois je l'ai fait sa marche et tu ne repren plus t kilos j'espere que mes conseil pouron t'aider bise

posté par oOpamelaOo le 02-03-2008 à 22:36

Qu'elle q'un pense esseillé ? Ou me conseil d'esseillé ou pas ?

posté par oOpamelaOo le 02-03-2008 à 13:13

Quelqu'un autre a esseillé ??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.