Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lindouch le 03-03-2008 à 15:23

Voir le profil

régime hyperproteiné

je commence un régime mais pour me booster et faire décoller ma perte de poids je souhaite faire un régime hyperprotéiné
est ce que quelqu'un à déjà essayé? si oui quelle regime avez vous choisit , les resultat?
  merci pour vos reponses






1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par benzoni72 le 08-03-2008 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai fait 1 régime hyperprotéîné pendant 26 mois et j'ai arrèté pendant 12 mois et j'ai repris + de 10kgs. Maintenant, je sui le régime du site et je sui bien car avec l'autre régime je ne mangeai + grand chose. Et en + cela me fatiguai énormément. Et au poin de vu côut bonjour les degats ++... Le goût ce n'est pa ça. A+




posté par bart21 le 08-03-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai perdu + de 30 Kgs que je stabilise depuis + d'1 an grace à un programme non pas hyperprotéiné mais protéiné car l'on apporte juste ce qu'il faut à notre corps pour lui permettre de perdre la masse graisseuse tout en maintenant la masse musculaire et donc pas de yoyo
En + je pette le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



posté par esperance99 le 07-03-2008 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour , moi c'est comme blédine, alors je vous dit attention , de plus la graisse ne se remets pas aux mêmes endroit ce qui fait que l'on est difformes . les dietes proteinées sont bien si vous avez moins de dix kg à perdre au dessus .... DANGER!


posté par Sony07 le 05-03-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


ma voisine a fait un régime protéiné et elle a perdue 19 kgs en 4 mois, dans 15 jours elle vient chez moi faire une réunion ( nous serons une dizaine) je vous tiendrais au courant dans mon blog a+



posté par bledine le 05-03-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Comme d'autres l'ont déjà dit : ATTENTION DANGER!!! J'ai fait un régime hyperproteiné, j'ai perdu 15kg en 3 mois et j'en ai repris 25 en 1 an! Et pendant plusieurs années je ne pouvais plus maigrir parce que mon corps a fait un blocage!!! Je recommence  un autre régime qui semble marcher et j'espère pouvoir me rééquilibrer En tout cas bon courage à toi!



posté par yabduport le 05-03-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


ben pas top je vous l'accorde au debut j'ai eu beaucoup de mal mais je prefère plus les sachets sucrés que les salés quoique les pâtes et les perles de blè bien cuitent avec des petites sauces de chez moi (la reunion) c'est super bon moi j'en suis à 2 achets par jour car je veux par ce biais la tout de meme revenir à une alimentation èquilibree chose que j'avais perdu au fil des annèes mais pour le moment c'est pari tenu car je suis au repas normal et equilibre pour 3 semaines  et je continue à perdre biz



posté par maryame le 05-03-2008 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


et le gout c'est comment?



posté par sabinediet le 05-03-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On ne le dit jamais assez : ATTENTION au yoyo qui suit souvent. La plupart des sprofessionnels (moi, pas mal de mes confrères, le Dr Cohen) proposent des régimes booster mais à faire sur de très courtes périodes. Idéalement pas plus de 2 semaines et retour à un programme hypocalorique mais équilibré.

Utilisez en booster à la perte ces programmes peuvent avoir une réelle utilité, mais ne vous privez pas trop longtemps surtout, vous risquez de le payer trop cher derrière.

Bonne chance à toi et tiens-nous bien au courant.



posté par yabduport le 05-03-2008 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi j'y suis je fais une cure de 16sa j'en suis à ma 2eme semaine de stabilisation et j'ai 1mois et 4jrs de regime et j'ai perdu 6.2 deja. je suis en forme j'ai la peche et pas de lassitude alors courage à toi et à celles qui sont au regime. biz



posté par supermaman13 le 05-03-2008 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !

Moi je commence un régime hyperprotéiné aujourd'hui ! Au programme :

  • des sachets hyperprotéinés
  • une boisson dainante (1 bouchon à diluer ds 1.5l d'eau)
  • et une boisson "brule-graisse intensif" (à diluer ds 1 verre d'eau)

Comment ça se passe pour toi? J'espère tenir (j'ai également acheté des chewing gum sans sucre en cas d'envie....)

Bon courage



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.