Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitefeeclochette le 03-03-2008 à 23:03

chitosan et nopal

bonjour, je souhaite perdre du poids et j'ai entendu parler de ses deux produits qu en pensait vous, avez vous déjà essayé?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laura36 le 15-10-2010 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

J'ai trouvé un site où ont  peut commander du nopal et du chitosan, et ils ont aussi plein d'autres produits pour maigrir, brûleurs de graisse, coupe-faim, de l'acai du hoodia...http://maboutiquepharma.com/anti-oxydants/chitosan-500mg-240-capsules/, j'ai commandé du chitosan, je viens de le recevoir je vous tiendrai au courant des résultats.

posté par lea94400 le 16-03-2008 à 17:54

coucou,

j'ai déja essayer le chitosan et cela à bien fonctionné pour moi, je fesais attention à ce que je mangeais et je fesais du sport donc le tout combiner c'était super je ne vais pas dire non plus que j'ai perdu beaucoup de kilos mais en un mois j'en avais perdu 4 et j'ai fais 3 grosses bouffes (couscous, bourguigon, raclette) et à chaque fois que je me peser pas un gramme de reppris

posté par bleucecile le 16-03-2008 à 17:46

coucou les filles,

le chitosan se vend en pharmacie sans ordonance puisque c'est un produit naturel, je crois que arkogélule le fait. en tous cas on le troupe dans pas mal de compositions de produits aides minceur vendus en supermarché. le chitosan est sencé absorber les graisses que l'on consomme.

en coupe faim, le hoodia fait fureur en ce moment, c'est une variété de cactus d'afrique du sud, mais il faut l'acheter pur pour qu'il soit efficace. donc à vous de chercher sur le net, attention à la composition de ceux vendus peu cher.

il est efficace, j'en ai commandé. malheureusement en ce qui me concerne je mange sans faim, car j'ai des pulsions que j'essaie de gerer.

bon courage, bises

posté par jlouis le 16-03-2008 à 12:34

Bonjour,
    j'ai essayé le chitosan pendant une phase de sèche (je faisais de la muscu), j'avais donc une alimentation tres controlée, avec très peu de gras ; au bout de deux semaines, je saignais un peu du nez à chaque fois que je me mouchais. J'ai arreté le chitosan et je mouchais plus du sang.

Je pense que le chitosan fonctionne bien pour attraper les graisses mais qu'il faut l'utiliser que lorsque l'on fait des repas avec un fort apport en graisses. Par exemple un repas type quick pu Mc DO, ou un repas de famille type sud ouest foie gras,salade de gésier, confit de canard ...

J'espère que je vous ai un peu aidé, bon courage ..

JL

posté par kinou123 le 12-03-2008 à 14:19

bonjour,perso,j'ai déjà essayé un produit à base de chitosan"atak fat"acheté sur Ebay,mais à part mes sous,je n'ai rien perdu!!Quant aux produits,soit disant naturels,à base de plantes,il faut quand meme se méfier,car ils ne sont pas controlés en majeure partie,et certains risques peuvent nuire à la santé(infos que j'ai eues suite à une discussion avec mon médecin,par rapport à un nouveau produit que je voulais tenté!!)bises,et un petit conseil que j'ai appris,il n'y a que l'alimentation et le sport pour nous aider(et pourtant,j'en ai acheté des produits soit disant miracles!!!),et je ne me base plus que la dessus!!tchao!

posté par chiroquoise le 04-03-2008 à 23:18

coucou astrid!!

peut tu me dire ou tu trouves cette boite a ce prix???!!

merci bizzzzz

posté par petitefeeclochette le 04-03-2008 à 11:52

oui c 100% naturels mais est ce que ça fonctionne?

posté par lady-xena le 04-03-2008 à 11:50

coucou juste pour la petite histoire le chitosan et le nopal sont des ingredients naturels.. sauf erreur l'un vient du cartilage d'un crustace quelconque tandis que l'autre est une molecule qu'on trouve dans un cactus.. donc non ce ne sont pas des medicaments plus nocifs que l'agar agar qui cela dit en passant sert à faire des bouillons de cultures pour les virus en microbiologie.. lol

posté par mammie le 04-03-2008 à 11:42

nous sommes du meme avis ,pas de medocs que du naturel

posté par petitefeeclochette le 04-03-2008 à 11:28

personne n'a déjà essayé?????????

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.