Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elvina60 le 04-03-2008 à 14:38

perdre du ventre

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poupina62 le 15-03-2008 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi les abdo c'est pas possible j'ai trop de problème de dos  , pour les crème celle de clarins est un peu chère pour moi

posté par magjuan le 11-03-2008 à 19:49

Je suis aussi preneuse d'astuces pour le ventre : je mets de la crème, mais ça marche pas trop ! Faudrais que je me motive pour les abdos !

posté par metisse91 le 11-03-2008 à 09:17

elvina60 le 11-03-2008 à 08:53

Salut,

désolée, suis nouvelle et ne maîtrise pas encore cet outil, mon message c'est que je prends surtout du poids au niveau du ventre et c est vraiment dégeu, peau relachée, cellulite apparente.. vraiment deg.. et j aimerais le voir fondre d'abord avant de commencer les abdos, y a t-il une sollution miracle.. besoin de votre aide.. merci bcp

Coucou Elvina,

J'ai eu le même soucis que toi durand plusieurs années suite à trois grossesses.

Je suis arrivée à bout de ce ventre disgracieux en faisant plusieurs choses trés efficaces.

La première est que je bois entre trois et quatre infusions "ventre plat" à base de menthe, d'anis vert, de mauve et de réglisse.

La seconde est que je me masse quotidiennement  le ventre et les hanches avec une crême spécialement conçue pour  dissoudre les rondeurs (Crême Masvelt de chez Clarins)

La troisième est que je pratique le footing (environ 30 à 40 km par semaine) maiis si tu ne t'en sents pas capable, une marche rapide de 30 minutes tous les jours suffira. Puis à chaque fois que je le peux , je m'efforce de rentrer le ventre un maximum en expirant trés longuement.

A titre d'indication, je suis passée en 8 mois, d'une taille 44 à une taille 38/40.

Je te souhaite beaucoup de courage, mais ça marche, tu verras!

posté par elvina60 le 11-03-2008 à 08:53

Salut,

désolée, suis nouvelle et ne maîtrise pas encore cet outil, mon message c'est que je prends surtout du poids au niveau du ventre et c est vraiment dégeu, peau relachée, cellulite apparente.. vraiment deg.. et j aimerais le voir fondre d'abord avant de commencer les abdos, y a t-il une sollution miracle.. besoin de votre aide.. merci bcp

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.