Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nam187 le 04-03-2008 à 19:22

pour ou contre ??

etes vous pour ou contre les produit quond ce mets dans la bouche pour maigrir?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oogie-boogie le 06-03-2008 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis pas vraiment pour car comme ma mere dit "un médiacament ça soigne quelquepart et ça détruit autre part"

donc avaler des trucs et des machins dont on ne connais réellement pas les effets je suis contre.

après tout nous ne sommes pas des cobayes! maintenant les trucs aux plantes pourquoi pas? moi je bois du thé vert.

posté par frogie069 le 06-03-2008 à 11:13

personnelement je prends des plantes en gellules en associant le guarana et le maté vous aller evacuer ts les jours vos dechets ,en prenant ses medicaments 30min avant les repas en plus de son effet drainant il attenu la fin bisous

posté par lionne25 le 06-03-2008 à 10:35

personnellement je suis contre ça n'aide absolument pas à maigrir moi le week end quand je fais un repas copieux je prend seulement 1 gelule de lipo 2c
vous allez me dire elle est contre mais prend quand mm ce n'est pas la mm chose ses gelule font que lors du repas les lipide sont evacuer et non stocker ça n'aide pas à maigrir mais a ne pas etre ballone parce que difficile à digerer sinon la seule chose que je prend c des comprimes de vitamine parce que je bouge bcp sinon tous le reste ou il dise perdre du poid en prenant tant de gelule par jour c du pipo

voilà
biz

posté par chrysalide le 06-03-2008 à 10:29

contre !! la seule chose qui te feras maigrir c est de manger équilibré !!! courage !  chrys

posté par allure le 06-03-2008 à 10:23

bonjour si cest un produit naturel je suis pour les médicaments pour maigrir ontbeaucoup d effet indésirable bois du thé vert je te déconseil les médicamentsil faut moin manger et bouger c est dur je sais j ai 10 kilos a perdre tous les jours masse ton corp c est tres bon je te souhaite une bonne journée

posté par nam187 le 04-03-2008 à 20:00

merciiii oui jfais du tapis une heure par jours

posté par nam187 le 04-03-2008 à 19:49

jai vue ce site seulement jvoulais savoir si quelqun le connaisais ce produit  ici et si cetais bon  dapres vous merci  a toute de mavoir repondue xx

posté par nam187 le 04-03-2008 à 19:36

titi42 le 04-03-2008 à 19:33
c'est quoi comme produits?
si ce sont des coupes faim évites
mais donne plus de détail pour pourvoir te renseigner

c un liquide naturel que tu bois 15 minutes avant de faire du sport et il dise que  sa brule direct les graisse  (xistence) il y a meme un site sur xistence et ya plein de gens inscrit qui font ce concours? bof peu etre jai fais une gaffe de le comander je verrer merci xx

posté par titi42 le 04-03-2008 à 19:33

c'est quoi comme produits?
si ce sont des coupes faim évites
mais donne plus de détail pour pourvoir te renseigner

posté par nam187 le 04-03-2008 à 19:30

un produit liquide xistence  quelqun ma conseiller ca  et je les commander je me demandais si quelqun prenais ca ou connaisais

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.