Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ca consiste a manger gras le matin des protéines a midi du sucre a 16h et des phosphores le soir en tres gros et résumé.
il faut respecter ces classes d aliments, ce "régime" (oui car pouvoir manger des frites, du chocolat et du fromage a gogo, c est pas vraiment un régime) est basé sur les variations d insuline.
c est un peu complexe comme ca mais vous pouvez faire un tour sur le groupe sur la chrono miss souba est super vous verrez elle expliquera mieux que moi. et franchement je mange plus qu'avant les quantitées ne sont pas réduite pour ma part le matin c est 2 croissant pur beurre avec 100 g de fromages je me régale.
ca marche sur moi qd je respecte le poisson le soir. c est la que je perd. j ai pas mal déconner ces derniers temps mais oui ca marche sur moi, il faudrais que j arrete de craquer sur des cochonneries c est tout.