Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 20-06-2008 à 19:38

la chrono nutrition de serais pas la réponse a tous nos soucis?

la semaine dernière j ai perdu 900g et cette semaine on a mangé un restau samedi (ma demande en mariage) et 3 mc do (hé oui avec les copains qui invitent et qui cuisinent pas....) et bien j ai qd meme l impression d avoir perdu des hanches je vous confirmerais si j ai perdu du poid demain. de plus, pas de sport pendant 2 semaines gros soucis d epaules pas d activité physique ni de stress!!! racontez moi vos vécus

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par vegasou30 le 17-09-2008 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca consiste a manger gras le matin des protéines a midi du sucre a 16h et des phosphores le soir en tres gros et résumé.

il faut respecter ces classes d aliments, ce "régime" (oui car pouvoir manger des frites, du chocolat et du fromage a gogo, c est pas vraiment un régime) est basé sur les variations d insuline.

c est un peu complexe comme ca mais vous pouvez faire un tour sur le groupe sur la chrono miss souba est super vous verrez elle expliquera mieux que moi. et franchement je mange plus qu'avant les quantitées ne sont pas réduite pour ma part le matin c est 2 croissant pur beurre avec 100 g de fromages je me régale.

ca marche sur moi qd je respecte le poisson le soir.  c est la que je perd. j ai pas mal déconner ces derniers temps mais oui ca marche sur moi, il faudrais que j arrete de craquer sur des cochonneries c est tout.

posté par mitsuko le 17-09-2008 à 15:49

La chrono-nutrition ne repose sur aucune vrai brase scientifique. Elle incite cependant à manger moins et plus sain, ce qui n'est jamais une mauvaise chose.

posté par violaine76 le 17-09-2008 à 13:22

alors vegasous quest ce qu'il en ai??de ce regime??
Moi je suis fan des mc do et resto et malheureusement di grignotage aussi  donc j'aimerais bien savoir si ce regime t'a l aire de marché??
bise

posté par vegasou30 le 20-06-2008 à 22:35

j ai pas encore le bouquin mais tu manges gras le matin protéine et féculents a midi, sucre et gras végétal a 16h et le soir poisson et légume le tout dans de grosses quantitées

posté par superdom le 20-06-2008 à 20:49

bonsoir, en quoi consiste ce régime? merci

posté par vegasou30 le 20-06-2008 à 20:30

personne?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.