nouvelle collègues!!!
Bonjour tout le monde, Voilà, je débute avec le site, je me présente:
Petitesouris 29 ans, 2 enfants (3 ans et 2 mois) 1.62m et 64 maudit kilos environs!!!!
Je me suis mise au régime depuis 1 mois et demi et j'ai perdu 4 kilos en 4 semaines mais là ca fé 2 week end que je déconne (anniversaire fêtes de famille) et là je stagne!!! J'aimerais atteindre mon poid de forme 50 kilos, que je faisais il y a environ 5 ans juste avant d'arretter de fumer!!!! J'ai pris 12 kilos en 1 an suite à cet arrêt!!! Dégouté :(:(:(
Donc maintenant objectif pour moi 50kilos -14 kilo à ce jour (déjà perdu + de 4 quand même :):))
Ma méthode à moi, j'alli viande blanche légume et je compte toute les calories de ce que je mange si ma foie je ne mangais pas ma viande et me légume (car ca commence à me gaver) histoire de ne pas dépasser 1000 calories par jour, je fé aussi du vélo d'appart 40 min par jour environ...
Le problème c'est que là ca fé 2 semaine que je stagne j'aimerais vraiment décoller et être top en septembre!!!!! Qui s'allie à mon objectif????
J'aimerais bien trouver quelqun pour échanger et progresser ensemble, g entendu parler de Zermati également ca à l'air de coller avec mon "régime" c'est à dire tu peux manger de tout mais pas dépasser un certain nombre de calories.
Donc là à partir de demain je redeviens sérieuse qui me suis,???
Biz et bon courage à toutes qu'est ce c'est dur merde!!! oups!!
bonjour :que pensez vous de ce regime svp:
lundi matin:cafésans sucre
midi:2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
soir:blanc de pouletou dinde
mardi matin: café+1 petit pain
midi :un grand steak+salade verteet tomates à volonté
soirblanc de pouletou dinde à volonté
mercredi pareil que lundi
jeudi matin:café sans sucre
midi 1 ouef dur+salade verte+ tomates à volonté
soirfruits à volonte+1 yaourt nature entier
vendredi matin carittes rapées ( à respecter!!) +café sans sucre
midi:poisson au court bouillon+2 tomates
soir: 1 steak+salade verte à volonté
samedi matin: café+1 peti pain
midi :poullet grillà volonté
soir : 2 oeufs durs+carottes crues ou cuites à volonté
dimanche matin: thé ou tisane au citron
midi :steak grillé, fruits à volonté
soirmanger raisonnablement ce dont on a envie
posibilité de perdre vite : 9 kg en 15 jours.
édulcorant dans le café
coucou ines
oui je le connais, je l'envisage mais vu que j'ai 14 kilos à perdre j'aimerais d abord en perdre 5 et après faire ce régime car g peur q si je le fait en premier après je vais galérer pour perdre le reste!!! q'en pense tu????
MERCI