Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soniou le 29-06-2008 à 09:23

gellules

pour raison de mariage je dois perdre mon ventre en 1 mois je suis dc a fond sur les repas equilibres et les exercices. je voudrais utiliser egalement des gellules brule graisse pendant 1 mois pour etre sur d'y arriver!!!! est ce que certaines ont deja utikise ce genre de pillules? est ce efficace? je rappelle que je compte utiliser ces pillules juste 1 mois!

merci a ttes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par olyoly le 30-06-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans ma bouteille d'eau 1l5 je mets 4 bouchons de chophytol ( vendu en pharmacie ) aux environ de 5,20  ça favorise l'élimination c'est à base d'artichaux ça plus le régime et les exercices ça marche mais il ne faut pas faire d'écart car alors je reprends desuite

posté par sylmat le 30-06-2008 à 20:10

Coucou les courageuses, moi aussi j'ajoute à mes 2 bouteilles de 75 cl par jour un "sirop" qui s'appelle pilosuryl on le trouve en pharmacie sans ordonnance au prix d'environ 4,90 euros, il est extrêment diurétique ! Ma pharmacienne me l'a conseil en me disant que c'était cve que les nutritionniste conseils à leur patient pour éliminer au maximum, personnellement je trouve que ça marche super ! Rapport qualité prix je pense que c'est le top ! Essayer le et dites moi ce que vous en penser !

Bises à toutes celles qui me liront à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par soniou le 30-06-2008 à 19:50

merci pour ls infos!!

posté par maggie06210 le 30-06-2008 à 11:15

Salut!

Les comprimes, gellules ou encore les crémes amincissante sont efficaces pour les petites perte de poids ou en complément d'un régime alimentaire.

Cependant je pense que c'est efficace! J'ai déja tester XLS trés efficace! Maintenant j'utilise bcp de produit Floressance car ils sont à base de plantes (plus naturel) il y a un starter minceur, je te le conseil également!

Bon courage pour l'eradication de ce petit ventrou et n'oublie pas les abdos non plus!!

posté par soniou le 29-06-2008 à 20:41

merci et bon courage a toi aussi!!

posté par mimine44 le 29-06-2008 à 11:35

Salut , moi j en prend avec des sachets a boire mais j avou que je ne sais pas si c est ca qui me fait perdre ou le regime et les exercices ! Pas sure que l effet soit ciblé !!!
Bon courage !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.