Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marysan le 30-06-2008 à 11:27

quelqu'un connait une super créme pour la poitrine et le ventre?

Bonjours,

Alors voilà, j'ai perdue pas mal de poids (13kgs en 1 mois et demi) l'année derniére j'ai réussie à me stabiliser (en ne reprenant que 3kgs) mais il me reste 5 kgs à perdre pour me sentir vraiment mieux... mon ventre et ma poitrine malgrés le sport sont comment dire .....FLASQUES  lol
Connaissez vous de bonnes crémes et pas trop cher (et oui je sais, j'en demande beaucoup!!) parceque 128euros par exemple pour une créme Jeanne Piaubert...ben c'est hors budget lol

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par marysan le 01-07-2008 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de tous ces conseils, je connait bien Weleda, j'apprécie tout paticuliérement les produits non testés sur les animaux...!!!
Le probléme c'est le prix 35 euros l'huile au bouleau, quand même!!!
C'est vrai que c'est assez raisonnable pour une huile bio mais bon je suis à sec !!!!
Et l'huile de pépins de raisin (pour la cuisine)?????
Pour ma perte de poids fulgurante, enfaite mon ami m'a quitté et je ne l'ai pas bien vécue, aprés 5 ans de vie ensemble, difficile!!!!
Mais ça va mieux, merci de vous en inquiéter!!!
Je ne pense pas avoir besoin de chirurgie, ce n'est pas flasque à ce point là (grace au sport,  et à ma morphologie (trés trés trés musclé!!! on m'a tjrs dis que j'avais des mollet de cycliste alors que nnnooonnnnn je ne fais pas de vélo, pppfffff lol))...
Enfin bref....ENCORE MERCI DE M'AVOIR REPONDU.......

posté par def83 le 30-06-2008 à 12:32

salut
 tu a le rafermisseur de buste de diadermine et ces idem pour le vantre mes ci tes pas sur vas dans une pharmacie et demnde ces le seul conseil que je puise te donner 

a bientot  t inquiete ces idem pour tous le monde
def

posté par vegasou30 le 30-06-2008 à 12:03

tu m etonne que tu sois flasque tu as trop perdue d un coup tu as du etre malade pr perdre autant j esp que tu vas mieux et aucun produit ne retend la peau il n y a que la chirurgie

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.