Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

891 - 900 de 917
  • «
  • 1
  • ...
  • 91
  • 92
  • »
posté par nickiita le 13-08-2007 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zowe (48) j'espère que tu nous tienderas au courant.

posté par Zowe le 13-08-2007 à 18:33

Salut, moi aussi je l'ai commandé par internet (facile on paie par carte Visa ou bancontact) C'est la première fois que je payais par bancontact sur le net, d'habitude c'est avec la carte visa. Je me réjouis vraiment d'essayer la produit. C'est la première fois que j'y crois vraiment vu les commentaires de celles qui l'ont essayé.

posté par nickiita le 13-08-2007 à 18:27

Merci maeliane, je vais surement l'acheter. Bise

posté par nickiita le 13-08-2007 à 18:24

Merci maeliane, je vais surement l'acheter. Bise

posté par maeliane le 13-08-2007 à 18:22

bonjour nickiita, je ne l'ai pas trouvé en pharmacie, je l'ai commandé sur le site trimgel.fr et je l'ai reçu au bout de 4 jours, c'est vraiment très rapide....voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas...:-)

posté par nickiita le 13-08-2007 à 18:19

bonjour
quelqu'un pourrait me dire ou on peut l'acheter et s'il y a possibilité de l'acheter à la pharmacie????
Merci d'avance

posté par benecedric le 13-08-2007 à 17:49

Salut,

Je viens tout juste de commander le trimgel. J'ai hâte de le recevoir. Dès que je l'ai, je mettrai sur mon blog toutes les informations dessus et je vous ferais suivre étape par étape les améliorations (si il y en a ...)
N'hésitez pas à venir visiter mon blog, je mets en ligne des recettes et des astuces. Sympas non ?!!!!

A bientôt pour les premiers résultats....*

Béné

posté par nieden le 13-08-2007 à 17:16

Bonjour,
Je ne me suis pas remesurée nmais je remets des vêtements que je ne pouvais plsu mettre (je ressemblais à une rosette de Lyon) quant à l'effet sur la peau, elle parait plus tendue et plus dure. Alors je continue à en mettre 2 fois par jour (matin et soir). Attention il faut vraiment boire beaucoup, ce que je n'ai pas fait vendredi et j'ai eu mal à la tête comme ils le disent sur la présentation du produit. Point des cms dans une semaine!!!!
A bientôt .

posté par aurelien le 13-08-2007 à 16:13

je met ce produit depuis 2 jours et je ne me suis pas mesurer mais j'ai resserer un cran de ma ceinture a mon pantalon et j'ai plus de place au niveau des cuisses c'est vrai que l'odeur est forte mais on s'habitue vite et un grand plus aussi la peau bcp plus douce

posté par nathalicia le 12-08-2007 à 16:18

bonjour merci de vos conseil les filles j en avais entendu parler sans savoir si vraiment sa marché voyant vos dire je vais essayer bon courage a vous tous bisous (trimgel slim)

891 - 900 de 917
  • «
  • 1
  • ...
  • 91
  • 92
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.