Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

901 - 910 de 917
  • «
  • 1
  • ...
  • 91
  • 92
  • »
posté par maeliane le 11-08-2007 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis contente pour toi nieden, j'espère que ça va continuer comme ça pour nous deux et pour les autres aussi....:-)

posté par nieden le 11-08-2007 à 18:16

Bonjour,
petit point après 3 jours d'utilisation, -3cm aux cuisses et -2 aux hanches + 1.3 kg de perdu, c vrai le produit est cher mais efficace. quant à l'odeur forte du gel elle éloigne les moustiques et étant dans le sud, c'est un plus. Merci à Maeliane de m'avoir convaincu d'avoir bien fait d'acheter ce produit vu ses résultats.
Pour moi ça marche et j'en suis ravie pour l'instant.
A +

posté par Zowe le 11-08-2007 à 09:35

Je viens de le commander aussi !
On vera bien ce que ça donnera. J'adore essayer des nouveaux produits.

posté par codalaetcy le 10-08-2007 à 16:36

salut les filles ,ca m'interrésse moi aussi g vu sur le net si se qu'il dise é vrai ca a l'air génial je voudrais bien l'essayer mais je voulais avant savoir si c'était efficaceet d'aprés maeliane ca à l'air bien j'attends 1 pe pour voir le résultat tu me tiens o courant j'ai 54 ans g perdu 8kg et depuis le9 juillet je suis o ralenti plus de repas (invitation ) du monde à la maison alors plus difficile mais je tiens bon kan m^me je ne reprends cé déjà ca @ plus j'attends de tes nvelles pour le gel bise codalaetcy muret 31

posté par codalaetcy le 10-08-2007 à 16:22

salut les filles ,ca m'interrésse moi aussi g vu sur le net si se qu'il dise é vrai ca a l'air génial je voudrais bien l'essayer mais je voulais avant savoir si c'était efficaceet d'aprés maeliane ca à l'air bien j'attends 1 pe pour voir le résultat tu me tiens o courant j'ai 54 ans g perdu 8kg et depuis le9 juillet je suis o ralenti plus de repas (invitation ) du monde à la maison alors plus difficile mais je tiens bon kan m^me je ne reprends cé déjà ca @ plus j'attends de tes nvelles pour le gel bise codalaetcy muret 31

posté par codalaetcy le 10-08-2007 à 16:22

posté par Lilithsha le 10-08-2007 à 16:00

Ca sera le sujet du prochain cours de gym maeliane, la semaine prochaine on sera assez souples pour voir ça! lol
En tout cas si ton homme voit du changement c'est que ça doit être efficace!

posté par maeliane le 10-08-2007 à 14:12

alors les filles, pour les questions, voilà ce que je peux vous dire (mais je ne l'utilise que depuis 5 jours !) : jularousse, pour le prix, c'est 69,90 euros pour deux tubes ou 40 pour un (ce n'est pas donné, mais il y a beaucoup de produits encore plus chers !)
lilithsha, je ne sais pas trop pour la peau d'orange, mon mari me dit que la peau est plus tendue, mais j'avoue que pour voir derrière moi ce n'est pas facile !!!
voilà...:-)

posté par Lilithsha le 10-08-2007 à 11:36

Est-ce que ça gomme la peau d'orange? Ou est-ce que ça brûle juste les graisses?

posté par maeliane le 10-08-2007 à 10:12

alors je reviens vous faire un point : aujourd'hui cela fait 5 jours que je passe le gel deux fois par jour et j'en suis à 2 cms de tour de taille et 2 cms de tour de hanche... voilà, quant aux effets secondaires, je n'en ai pas ressenti pour l'instant, par contre il faut savoir que ce gel sent très fort ( ça passe même à travers l'emballage du colis !!!), mais ce n'est pas vraiment d"sagréable, il faut juste s'habituer. Je vous tiens au courant de la suite...à bientôt :-)

901 - 910 de 917
  • «
  • 1
  • ...
  • 91
  • 92
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.