Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nini7459 le 07-07-2008 à 10:45

dudu qui l'aime me suivent

Bonjours je cherche des personnes faisant le régime protal du dr dukan ou des personnes motivé à commencer ce régime. je l'ai commencé samedi et j'ai déjà perdu 2.3kilo. j'ai acheté le livre et peut donc vous aider ou vous expliquer le système. le but étant de ce motivé l'une et l'autre et de se tenir au courant de nos progression

alors rejoignez moi vite

biz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par petiteetoile123 le 08-07-2008 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nini7459 le 08-07-2008 à 08:02

cinq cent grammes de repris ce matin je suis un peu désorienté...ca motive déjà moins cet histoire

Hello... pas d'affolement, cela dépend aussi de ton cycle de femme...alors sois patriente et puis il ne faut pas se peser tous les jours (je sais on le fait toute).... Tu vas y arriver... bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.

posté par nini7459 le 08-07-2008 à 08:02

cinq cent grammes de repris ce matin je suis un peu désorienté...ca motive déjà moins cet histoire

posté par nini7459 le 07-07-2008 à 20:50

tu as totalement raison, quand je pesais 78 kilo je me sentais très bien pourtant c'est énorme pour une fille mais pour moi qui est toujours pesée dans ls80 c t le paradis et je me sentai séduisante de toute facon je sais que je ne déscendrais jamais en dessou de 70

posté par nini7459 le 07-07-2008 à 14:51

nono3 le 07-07-2008 à 12:30

g fait le tour de ton blog et je tenait a te feliciter tu veut te prendre en main tu as pris ta decision alors fonce et ne laisse rien ni personne t'empecher d'atteindre ton but !ces foutu kilo qui nous gache tant notre vie de tout ces cotes je te comprends parfaitement et je suis de tous coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!

tu sais sur la photo tu fait pas du tous ton poids et d'ailleur tu est magnifique et en + quand tu aurras perdu plein de kilo tu sera splendide! bisous a+

merci beaucoup de ton commentaire ca remonte le moral et me motive de plus belle

merci beaucoup beacoup j'espere que tu repasseras me voir souvent bonne journée a toi +

posté par nini7459 le 07-07-2008 à 14:49

coucou est ce que je peux me permettre de te demander combien tu pèse et combien veut tu perdre? tu sais e corps des gens réagissent différemment tu vois moi qui suis dans la catégorie des obèses selon mon imc il me sera plus facile de perdre mes premier kilos. ensuite il faut vraiment etre motivé par ce que si tu n'est motivé qu'un tout petit peu tot ou tard tu echoueras. une astuce que m'avait donnée un psychologue. il ne faut pas dire PERDRE mais ELIMINer, car lorsqu'on perd quelque chose on le retrouve par la suite..alors chaque matin regarde toi dans le miroir et regarde tes kilos en face et tu leur dit JE VAIS VOUS EXTERMINE lol non pour etre sérieuse il faut vraiment ce fixer des objectif etre motivé. dans le livre le dr dukan nous dit que tout ce qui appartient a liste nous appartient et que le reste n'est pas a nous prend en compte cette phrase et chaque fois que tu verras une biscotte ou des biscuits dit toi : ce n'est pas a moi je n'est pas le droit de le prendre..

ceci dit je vous propose de marquer vos objectif et que l'on fasse un résumé toutes le semaines pourquoi pas le jeudi comme pour le jour pp dans la phase de stabilisation ok ?

pour ma part

Nini7459

poids maximum atteint:102.7kilo

poids minimum atteint: 78 kilo

poids actuel au 07/06: 92.6 kilo

poids souhaité:65 à 70 kilo

mensuration: nombril 114cm/ ventre 117cm/ cuisse 64cm/ fesse 116 cm

voilà j'attend vos commentaire et le tien doudouXXI

posté par violettte le 07-07-2008 à 12:51

Bonjour,

je fais aussi Dukan et il me convient tout à fait.

Bisous

posté par nono3 le 07-07-2008 à 12:30

g fait le tour de ton blog et je tenait a te feliciter tu veut te prendre en main tu as pris ta decision alors fonce et ne laisse rien ni personne t'empecher d'atteindre ton but !ces foutu kilo qui nous gache tant notre vie de tout ces cotes je te comprends parfaitement et je suis de tous coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!

tu sais sur la photo tu fait pas du tous ton poids et d'ailleur tu est magnifique et en + quand tu aurras perdu plein de kilo tu sera splendide! bisous a+

posté par akhasha64 le 07-07-2008 à 12:24

moi je fais à moitié: matin p'tit déj avec lait 1/2 écrémé+céréales fitness choc+jus d'o

midi uniquement protéines, goûter idem (sauf craquage lol!!)

et soir diet ou uniquement légumes

j'ai commencé mercredi 2/07 et je vois déjà bien les résultats.

posté par sylvinator le 07-07-2008 à 11:09

je fais aussi , bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.