Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 07-07-2008 à 20:43

j'a commencé le régime Dukan

salut tout le monde,effectivement g commencé ce régime ce matin et je dois dire que c'est assez dur dur....Qui l'a déjà suivi à la lettre?Pendant combien de temps?Et combien de kilos perdus(le plus rapidemment possible)?Je pars en vacances dans 3 semaines et j'espère perdre 6 kils.Est-ce réalisable ou complètement utopyque?

Meri d'avance de m'apporter vos témoignages. 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par celine92 le 09-07-2008 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

papillon972 le 08-07-2008 à 03:50
bonsoir!!!
Moi aussi je l'ai commencé aujourd'hui et j'ai les mêmes attentes que toi, donc j'espère qu'on aura beaucoup de réponses! Ma première journée c'est bien passé, le plus dur a été le petit déjeuné( je suis plutôt SpécialK) juste un bol de fromage blanc à 0%. Tiens moi au courant de tes progres!
Bon courage Céline

à table c l'heure!!!!Non je plaisante c pour vous donner la dalle.Depuis lundi g perdu 2 kilos je suis contente mais entre nous c chaud il faut tenir le coup!Ce qui me motive c que je pars à la plage dans 3 semaines donc je vise les 6 kilos après on verra je retounerai surement voir ma diet.La photo que tu vois j'en rève

gros bisous à toi je te tiens au couran tchao

posté par pelagie35 le 08-07-2008 à 10:50

SALUT les filles ,

dites c quoi votre régime DUKAN???

posté par fabidosyl le 08-07-2008 à 10:24

bonjour moi j'ai commencé dukan au mois de février , là ça fais un mois que je ne perd pas ou très peu mais je suis à une quinzaine de kilos déjà

je suis super heureuse, c'est dur mais quand tu vois le résultat ça motive. en plus je suis suivi donc ça aide aussi

posté par verole le 08-07-2008 à 08:52

je vous entends parler du regime dukan c'est quoi ? meerci

posté par ELCAM40 le 08-07-2008 à 07:34

Coucou, moi aussi j'ai commencé dukan comme vous, ma première journée c'est bien passée je me suis pesée ce matin pour voir combien j'avais perdu le premier jour: -900g!! Pas mal, maintenant j'espère tenir le coup .

Bon courage à vous.

Bisous

posté par papillon972 le 08-07-2008 à 03:50

bonsoir!!!
Moi aussi je l'ai commencé aujourd'hui et j'ai les mêmes attentes que toi, donc j'espère qu'on aura beaucoup de réponses! Ma première journée c'est bien passé, le plus dur a été le petit déjeuné( je suis plutôt SpécialK) juste un bol de fromage blanc à 0%. Tiens moi au courant de tes progres!
Bon courage Céline

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.