Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou maconnaise!
en fait, pour bien faire fondre les graisses, il faut faire tous les sports d'endurance : fitness, aérobic, course, natation, marche à pied à un bon rythme... au moins 30 minutes voir 45 minutes. c'est sur le long terme kil faut voir. ces sports puisent dans les réserves à partir de 45 minutes, je crois. donc en fait, pour être bien efficaces, il fo ke tu fasses au moins ces 45 minutes pour commencer à puiser dans tes réserves. moi, j'essaie de faire au moins 30 minutes de Wii fit ou de marche soutenue tous les jours. Sinon, j'essaie 1h de fitness au moins 2 fois par semaine. tu commences à voir les résultats au bout d'un mois : tu te sens moins essoufflée, tu as plus la patate, et tu raffermis! le sport c génial mais il fo être bien motivée! sinon tu es vite perdue et tu te dis : rhoo tant pis, jen ferait demain.. et finalement tu reportes... je sais ke je tiens pas toujours ce rythme là.ya des semaines où je vais faire 1 fois du fitness et c tout.. voir même rien du tout!!
pas évident de se motiver!
courage!