Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maconnaise71 le 09-07-2008 à 12:51

quel sport pour faire fondre les graisse?

bonjour a toutes

j aimerai savoir quelle est le sport le plus efficace pour faire fondre les graisse ...

BISOUS bonne journee

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par syberia70 le 11-07-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou maconnaise!
en fait, pour bien faire fondre les graisses, il faut faire tous les sports d'endurance : fitness, aérobic, course, natation, marche à pied à un bon rythme... au moins 30 minutes voir 45 minutes. c'est sur le long terme kil faut voir. ces sports puisent dans les réserves à partir de 45 minutes, je crois. donc en fait, pour être bien efficaces, il fo ke tu fasses au moins ces 45 minutes pour commencer à puiser dans tes réserves. moi, j'essaie de faire au moins 30 minutes de Wii fit ou de marche soutenue tous les jours. Sinon, j'essaie 1h de fitness au moins 2 fois par semaine. tu commences à voir les résultats au bout d'un mois : tu te sens moins essoufflée, tu as plus la patate, et tu raffermis! le sport c génial mais il fo être bien motivée! sinon tu es vite perdue et tu te dis : rhoo tant pis, jen ferait demain.. et finalement tu reportes... je sais ke je tiens pas toujours ce rythme là.ya des semaines où je vais faire 1 fois du fitness et c tout.. voir même rien du tout!!
pas évident de se motiver!
courage!

posté par Eigna le 10-07-2008 à 22:14

La course.... c'est super et c'est un des plus complet

Bizoo

posté par ire le 09-07-2008 à 12:58

à mon avis tout les sports sont efficaces.... Maintenant c'est à toi de voir où tu veux que ça fonde ! non ? Enfin, à mon avis c'est peut être la natation l'un des sports les plus complets... mais c'est mon avis ;)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.