Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou moi je l'ai essayé et miracle oui sa marche mais attention tout de même a ne prendre que le gel trimgel car les gelules trimcaps contiennent de l'ephedrine qui provoque des pallpitation et peut provoquer un infarctus surtout pour celles qui ont un problème de thyroïde pour ce qui est du trimgel a se rassurer il contient que des plantes je l'ai esayé et j'ai perdu 7 kilos bien entendu ce n'est pas un coupe faim il faut avoir une activité tel que la marche j'allais a mon travail a pied et j'ai mis du trimgel sur mes hanches et mon ventre et bien en une semaine j'ai perdu des hanches et du ventre mais sa marche vraiment en deux mois j'ai perdu 7 kilos et je suis passé de la taille 44 a 40 et dieu sait que je mange super mal tel que mc do etc car je suis étudiante et j'ai pas le temps de me faire a manger hihi
je suis super contente je continue toujours
par contre il faut boire 1.5 litre voir 2 litre pour éliminer les toxines car sinon gard au mal de tête insupportable
bref en gros c'est super mais gard au trimcaps ne le prenez surtout pas l'ephedrine c'est ce qu'on injecte au patient qui ont fait un arrêt cardiaque donc vous imaginez ce que cela peut faire sur un coeur qui bat je parle en connaissance de cause car je suis étudiante en soin infirmier