Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimoi59 le 09-07-2008 à 16:49

Boot Camp !!!

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si il y a des personnes qui connaissent le régime Boot Camp et si certains on déja perdu du poids grace à cette méthode (combien en combien de temps).

La méthode me plait bien mais il faut dépenser 19€ par mois alors j'aurai voulu savoir si c vraiment bien !!

Merci d'avance

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par JASA le 11-08-2008 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Je connais le BootCamp, je m'y suis inscrite et ai commencé le programme le 10 mai 2008. J'avais choisi la formule abonnement 3 mois pour voir....Après 3 mois, j'ai perdu 14,5 kg. J'ai été très impréssionnée de voir à quelle allure les kilos ont fondu! On pense communément qu'il n'est pas bon de perdre trop vite, oui mais le programme proposé par Valérie Orsoni n'est en rien synonyme de privation. Au contraire, il est fait de découvertes de saveurs nouvelles et est équilibré : on mange de tout, mais pas n'importe comment...! Cela dit, il faut, il est vrai, faire les couses plus souvent et acheter des produits frais si possible, et cuisiner. Les recettes ne sont pas compliquées, et le plaisir de la dégustation est réel! De même, la démarche intègre quelques exercices physiques notammment la marche, rien de bien compliqué mais cela "booste" aussi les résultats! Voilà, chaque jour, une petite vidéo donne quelques conseils nutrtionnels, sportifs, etc...

Je ne fais pas de pub, mais dis simplement qu'il a bien fonctionné sur moi (j'ai 52 ans, et suis passée de 73 à 58.5!!). J'entreprends à présent la stabilisation, et suis fermement décidée à préserver ces résultats!

Je suis à ta disposition si tu souhaites de plus amples renseignements!

Bon courage dans ta chasse aux kilos!!

Bz

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.