J'ai enfin découvert les "aliments BRULE-GRAISSE"......... EFFICACE ++++++
J'ai trouvé un petit livre de régime intitulé : "BRULEURS DE GRAISSE. Perdez 7 kg en 15 jours". (voir sur mon blog, photo et réf. de l'ouvrage).
Ca avait l'air un peu trop alléchant et racolleur.... Mais bon,... vous savez ce que c'est : on est au régime et on avalerait des couleuvres tellement on voudrait y croire !
DONC, je n'y croyais pas ! ET FINALEMENT, je l'ai suivi parce que ça paraissait vraiment simple et prometteur.... ET FIGUREZ-VOUS QUE CA MARCHE !!!!!
Je suis tout juste à la moitié et ....... -3kg !
Je suis bluffée total ++++
D'après votre expérience perso, connaissez-vous d'autres ouvrage sur les aliments BRULE-GRAISSE ?
J'avais pourtant l'impression de manger strictement la même chose avant, et pourtant, je ne maigrissais pas !
MAINTENANT, JE SUIS CONVAINCUE que tout est lié à la combinaison des aliments et pas seulement au nombre de calories ingurgitées !
SVP, si vous avez des expériences similaires, et surtout un autre livre de recettes, laissez m'en les coordonnées parce que j'aimerais continuer à maitriser l'art de combiner ces menus !! C'est le seul régime par lequel je maigris et qui, à mon sens, est faisable en famille.
Ma fille de 17 ans qui a plus de rondeurs que moi a accepté de tenter l'expérience aussi et elle a également perdu 3kg. Elle est heureuse comme tout et ça lui donne enfin le courage d'éviter les snacks et autres fast-food que ses copines consomment en masse !
Que du positif, pour l'instant !
oh yehhhhh... (je viens de me relire et on dirait une pub pour le bouquin tellemnet je suis enthousiaste..... riiiire )
je fil voir ton blog ca me tente! merci pour l'info