Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brit le 10-07-2008 à 09:10

J'ai enfin découvert les "aliments BRULE-GRAISSE"......... EFFICACE ++++++

J'ai trouvé un petit livre de régime intitulé : "BRULEURS DE GRAISSE. Perdez 7 kg en 15 jours". (voir sur mon blog, photo et réf. de l'ouvrage).

Ca avait l'air un peu trop alléchant et racolleur.... Mais bon,... vous savez ce que c'est : on est au régime et on avalerait des couleuvres tellement on voudrait y croire !

DONC, je n'y croyais pas ! ET FINALEMENT, je l'ai suivi parce que ça paraissait vraiment simple et prometteur.... ET FIGUREZ-VOUS QUE CA MARCHE !!!!!

Je suis tout juste à la moitié et ....... -3kg  !

Je suis bluffée total ++++

D'après votre expérience perso, connaissez-vous d'autres ouvrage sur les aliments BRULE-GRAISSE ?

J'avais pourtant l'impression de manger strictement la même chose avant, et pourtant, je ne maigrissais pas !

MAINTENANT, JE SUIS CONVAINCUE que tout est lié à la combinaison des aliments et pas seulement au nombre de calories ingurgitées !

SVP, si vous avez des expériences similaires, et surtout un autre livre de recettes, laissez m'en les coordonnées parce que j'aimerais continuer à maitriser l'art de combiner ces menus !!  C'est le seul régime par lequel je maigris et qui, à mon sens, est faisable en famille.

Ma fille de 17 ans qui a plus de rondeurs que moi a accepté de tenter l'expérience aussi et elle a également perdu 3kg.  Elle est heureuse comme tout et ça lui donne enfin le courage d'éviter les snacks et autres fast-food que ses copines consomment en masse !

Que du positif, pour l'instant !

oh yehhhhh... (je viens de me relire et on dirait une pub pour le bouquin tellemnet je suis enthousiaste..... riiiire )

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cealene le 13-07-2008 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fil voir ton blog ca me tente! merci pour l'info

posté par brit le 13-07-2008 à 15:05

Merci à toutes pour vos commentaireset vos suggestions de livres allant dans ce sens !

Merci à Calotte pour son bel article informatif !

Merci à celles qui sont venues laisser des com. pleins d'humour sur mon blog (riire)

J'espère qu'ELLE2205 trouvera elle aussi un moyen de perdre du poids SANS EN REPRENDRE ! et sans avaler de couleuvres !   ;-)

Il faut  passer par quelques prises de conscience essentielles quand on entame un régime ; pour moi, le déclic s'est fait en suivant ce livre .

J'ai enfin réalisé les erreurs successives que je faisais en prenant mes repas. Et j'ai pu suivre pas à pas les recettes qui aident à brûler les stocks.

Et pourant, j'étais persuadée d'être parmi les gens qui s'alimentent assez correctement ;-)

Bises à toutes et plein de succès pendant la belle saison !

Y'a pas d'lézard.......

La Brit.

posté par brit le 13-07-2008 à 13:58

Voilà les coordonnées du livre :
il coûte 6,65 Euros sur Amazon.fr

Détails sur le produit

• Broché: 48 pages
  • Editeur : Vigot Maloine (6 février 2002)
  • Collection : Vitalité & harmonie
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2711415503
  • ISBN-13: 978-2711415502

posté par Elle2205 le 11-07-2008 à 10:04

NON, nous ne sommes pas toutes prêtes à avaler des couleuvres pour maigrir...

7kg en 15 jours, même si ca existait, pour ma part je refuse parceque c'est dangereux, bonjour les variations pour le coeur. Et quand bien même, le tout n'est pas de maigrir mais surtout de ne pas reprendre, et donc de garder de bonnes habitudes. Je doute qu'en si tu peux de temps, on parvienne à perdre les sales manies qui nous ont poussées à prendre du poids. Puis entre nous, éviter les pâtes et le pain au même repas, pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour le savoir...

Si c'est pour se payer 3 régimes par an, NON MERCI !!!

Bravo pour tes 3 kg d'eau perdus en si peu de temps et bon courage !

posté par zaboups2 le 11-07-2008 à 09:25

merci pour toutes ces infos c'est sympa de les partager!

posté par celinette30 le 11-07-2008 à 09:25

je suis passer sur ton blog ca a l'air pas mal ,donne nous quelque recette pour voir

merci pour l'info

posté par Eigna le 11-07-2008 à 02:21

Merci pour le truc je vais direct sur ton blog.

Bizoo

posté par dedale le 10-07-2008 à 17:32

salut tu là trouvé ou ton livre? ça m'interesse

posté par cataclop22 le 10-07-2008 à 09:54

Je viens d'aller sur ton blog et ce régime me fait penser à la chrono nutrition : par exemple ne pas mélanger farine et gras, certains aliments entre eux, et tout peser (!) lol sont des principes commums aux 2 régimes

Je ne sais pas si tu connais la chrono mais c'est assez intéressant. Tu manges équilibré presque malgré toi, tu manges hypocalorique sans t'en rednre compte et sans avoir faim (il ne faut pas se leurrer, il n'y a qu'en mangeant moins que l'on maigrit) et comme tu peux manger du chocolat, du pain, du fromage, des frites (et même des croissants!seule viennoiserie autorisée) tu n'es pas frustrée.

voilà je viens également de prêcher pour ma propre paroisse à mon tour lol

posté par gladou le 10-07-2008 à 09:40

peux tu nous donenr des exemples d'aliment sà combiner ou de recettes? ça m'interesse! bisous

11 - 20 de 20
      • «
      • 1
      • 2
      • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
      Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.