Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kafrin le 10-07-2008 à 17:54

besoin de vous!!!!

quel régime suivez vous? COMBIEN avez vous perdu? comment faites vous pour ne pas craquer car je craque tout le temps, je ne sais plus quoi faire. Je me sens trop mal dans ma peau g 15 kg à perdre. besoin de vos conseils partagez vos méthodes svp soyez sympa aidez moi!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par domi045 le 10-07-2008 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi je suis les conseils du site sa m aide bien pour faire mes menus et j essaye de les adapter au reste de la famille (on est 5 en tout) comme ca je ne fait pas plusieur plat. quand je vois que je vais craque et bien j essaye de faire autre chose pour me changer les idées, je sors, jardinage ou je viens sur le site et envoie des message a ceux qui comme toi ont besoin d aide. tu n es pas la seul, on est plusieur dans ce cas alors courage

si tu as besoin je sui la

bisous domi

posté par arwen1 le 10-07-2008 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un conseil, boit beaucoup !!! Ca aide dans un premier temps, ça coupe la faim, et ça te permet d'éliminer les toxines !!

Ensuite, si vraiment tu sens que tu vas craquer, mange un fruit ou un yaourt, ou les 2 si tu vois que ça ne suffit pas !!

Moi, je met du citron dans mon eau, ça a meilleur goût et ça passe mieux à la longue !!

Mais tu peux tout simplement suivre les conseils du site directement, tu verras, ils sont franchement pas mal !!

Bisous et bon courage !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.