Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par benjy le 14-07-2008 à 12:11

j'aimerais avoir une amie qui fait le ww et qui est à 18 points!!!

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqun qui fait le régime ww est qui est à 18 points comme sa on pourrez s'établir notre programme de la semaine.On peu se motiver beaucoup plus j'attend avec impatience vos messages je vous souhaite une bonne journée bises Nadège

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par benjy le 14-07-2008 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elloline le 14-07-2008 à 12:30

bonjour, j'aimerais faire ww à 18 points mais j'ai vraiment besoin d'amie pour m'y tenir car moralement ça ne suit pas et pour les menus je ne m'y tiens pas , je n'ai pas de temps pour les réunions et d'ailleurs je n'ai pas envie d'y aller

merci de vos conseils

Bonjour Elloline,

Je te souhaite la bien venue si vous voulais faire partie de mes amiies envoyer moi une invitation. Ne vous inquièter pas vous allez arriver ne perdais pas espoire.Vous avez pas le temps d'aller au réunion c'est pas grave moi non plus je n'y vais pas et c'est trop cher pour mon budjet donc je vais sur des blog de mes amies.Et pour me motiver je me suis inscrite à aujourd'hui . com ou là j'ai tout le soutien que je souhaite les filles sont super.Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt bises Nadège

posté par elloline le 14-07-2008 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'aimerais faire ww à 18 points mais j'ai vraiment besoin d'amie pour m'y tenir car moralement ça ne suit pas et pour les menus je ne m'y tiens pas , je n'ai pas de temps pour les réunions et d'ailleurs je n'ai pas envie d'y aller

merci de vos conseils

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.