Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifo le 16-07-2008 à 16:59

weight watchers

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par carole83230 le 25-07-2008 à 06:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai fait le régime ww il y a quatre ans et j'avais perdu 40 kg en 1 ans ! promis ça marche trés bien, tennez le coup vous allez y arriver trés facilement.

posté par souris_ami le 23-07-2008 à 19:37

Bonsoir selkis1, je suis nouvelle et je voudrais savoir comment tu t'y es prise pour suivre le programme WW chez toi avec le forum.

Merci à toi

posté par LILOUFLO42 le 22-07-2008 à 17:01

laurettem le 22-07-2008 à 16:35

coucou moi aussi je fais ww  mais  sans les reunion j ai perdi 12kilo depuis janvier ! se que j aime dans ce regime c de ne pas a voir besoin de me faire des repas speciaux j ai 4 enfants et un mari donc je prepare mes repas pour tout le monde et je prends  juste les poind que j ai besoin c tres pratique ! en plus j economise un peu la semainne pour  pouvoir me faire  plaisir le samedi soir vu que l on a souvent du monde a manger et ca parmet de tenir sur la duree  !  bisous

BONJOUR A VOUS

MOI J AI LES BOUQUINS WW MAIS J AIMERAI DE L AIDE POUR COMMENCER CAR C EST DURE DURE POUR MOI  JE GRIGNOTE SANS ARRET ET J AURAIS 15 KILOS A PERDRE

EST CE QUE QUELQU UN PEUT M AIDER DANS CE REGIME  MERCI BEAUCOUP

FLOFLO

posté par laurettem le 22-07-2008 à 16:35

coucou moi aussi je fais ww  mais  sans les reunion j ai perdi 12kilo depuis janvier ! se que j aime dans ce regime c de ne pas a voir besoin de me faire des repas speciaux j ai 4 enfants et un mari donc je prepare mes repas pour tout le monde et je prends  juste les poind que j ai besoin c tres pratique ! en plus j economise un peu la semainne pour  pouvoir me faire  plaisir le samedi soir vu que l on a souvent du monde a manger et ca parmet de tenir sur la duree  !  bisous

posté par bibi91280 le 16-07-2008 à 22:06

salut à toutes moi aussi j'ai fait weight watcher j'ai bien perdu mais je détestais les reunions et l"animatrice aussi j'ai arreté et essayé de continuer avec l'aide de ce site et ....
J'ai plein de copines mais toujours autant de kilos à perdre
je recommence serieusement après les vacances bon courage à toutes

posté par mollydunord le 16-07-2008 à 19:38

FELICITATION PR TES KILOS PERDUS A BIENTOT

posté par kriskiki le 16-07-2008 à 19:14

effectivement cela peut etre un blocage ms qd tu es chez toi tu ne dois plus y penser ! et es tu obligé d'aller à cette réunion ? par corresondance cela marche aussi !

posté par kriskiki le 16-07-2008 à 18:30

bonjour à toutes, moi également, je me mets au régime WW ! je l'avais fait il y a une dizaine d'années et je dois refaire ce plan pour cause de non attention petit à petit et de mes 2 grossesses ET car c'est le seul qui me convienne et qui fonctionne bien sans se priver de tout ! évidemment, il faut s'armer de patience aussi !

@ bientôt j'espère et je serais ravie de discuter ensemble et de se motiver en se donnant des infos sur le programme...

vous pouvez me contacter ! aucun soucis

bisous

posté par clown80 le 16-07-2008 à 17:23

bj fifo moi aussi j'ai fait le régime weigth watchers et j'ai perdu 8 kg en 18 mois j'ai pris mon temps mais encore 10kg a perdre

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.