besoin de grands conseils pour m'en sortir
Salut les filles,
j'ai commencé un régime il y a 6ans, j'étais passée de 86kg à 68kg, en reprenant mon alimentation en main. J'aurais aimé en perdre encore 3-4kg à cette période, et ne voyant pas de résultats (et pb dans mon ancien travail), j'ai sombré dans la boulimie. Je pensais en etre sortie (j'avais repris 3kg), mais depuis quelques mois, j'y replonge à nouveau. Je suis inscrite sur ce site depuis avril, je n'avais jamais posté de msg ni essayé de communiquer, peut etre par honte..
Aujourd'hui, j'essaie de faire attention à mon alimentation, et je fais pas mal de sport (jogging, vélo, corde à sauter, natation), chose que je faisais pas avant et je veux m'en sortir, tout en pouvant perdre ces 6kg qui me genent pour mon futur travail (hotesse de l'air). C'est très genant, et meme dangeureux, en l'air, tous les pb de santé sont décuplés.. J'ai bien conscience de mon pb, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
En parler et demander conseil pour mon obsession de la nourriture, c'est déjà un grand pas pour moi. Dans mon entourage, personne n'a jamais rien remarqué, en apparence, tout le monde me trouve posée, épanouie..
Alors, si quelqu'un a des conseils à me donner, ou simplement un soutient, je suis preneuse.
Merci d'avance de vos réponses