Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 22-07-2008 à 19:33

pouquoi vous faites vous souffrir autant???

je suis génée depuis un moment de voir des sujets dans lesquels les personnes se privent de sucre, de féculents ou meme culpabilisent d avoir mangé 5 fruits secs. j ai 30 kilos a perdre j ai fais ces régimes restrictifs et j ai toujours tout repris et pourtant je n avais que 5 kilos a perdre a l epoque. j ai enfin trouver un régime qui me va et si j avais eue plus de volonté j aurais perdu environ 10 kilos je pense( j ai du mal a ne plus manger des sandwich a tout vas). je m inquiete pour certaines vraiment ca fais peur de voir les carences que vous vous créez en etant certaines de bien faire. ne faite pas n importe quoi non plus

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vick8401 le 23-07-2008 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Entierement d'accord avec toi vegasou30 et arcondéonia je pense que le meilleur regime c'est de manger de tout et SURTOUT ETRE A L ECOUTE DE SON CORPS, par exemple ne pas se forcer a manger si on a pas faim, la GOURMANDISE!!!!!!!

posté par ramo1709 le 23-07-2008 à 09:55

C'est quoi ce régime? Le régime du site? Merci et bonne continuation!

posté par vegasou30 le 22-07-2008 à 23:59

joyeux anniversaire. quelle dommage que je ne sois pas plus raisonnable j aurais perdu la moitié de mon poid deja mais j y travaille car j ai vu qu en une semaine je peu perdre 900 g si je suis la chrononutrition tout en mangeant de tout et meme du sucre. c est LE regime qu il me fallais

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.