regime proteiné
Pour ce qui est du regime proteines je l'ai fais aussi avec suivi medical ( mon medecin generaliste ) il le faut car il faut compensé avec des gellules de si et de la , zinc etc vitamines etc etc ) super bien ça les proteines seulement il etait pas adapte j'avais moins de 500 calories et j'avais faim ,bien sur mon medcin m'a dit si vous avez faim alors compenser par tel et tel legumes ouai c sur je l'ai fait mais manger tomates salades le matin les 1er jours ça passe mais apres ça passe plus , en plus dans la marque d'aliment en poudre j'avais pas beaucoup de choix .... y'avait que le potage et l'omelette ou ça pouvait aller pour le reste les cremes pour le tit dej beurk!!! t le caputch idem beurk!!!
j'en ai essaye pas mal des regimes , j'ai ausi fait w wathcher ça avait bien marcher 10kg en moins pas mal mais repris par la suite et plus meme ....
ensuite grand regime avec coupe faim super celui la perdu 20kg suite a ça changement de region pas bien dans ma peau reprise de poids aie aie que faire
Essayer le régime protè!né avec viande maigre blanc de poulet poisson oeufs jambon maigre fromage blanc à 0 % yaourt à 0 % vous verrez czla marche mieux que les sachets. Lisez le livre du Dr Dukan "Je ne sais pas maigrir"