Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci pour ta réaction evangeline.
Je suis du Sénégal. Un pays ou à chaque déjeuner on consomme du riz. On a des supermarché mais ce n'est pas donné à tout le monde d'y faire des courses. En fait ici les gens ne font pratiquement pas de régime et comme je n'ai pas de boulot pour pouvoir me payer les courses chaque semaine, je suis donc obligé de partager le repas famillial et cela me fait encore plus grossir. Parfois je me demande si je ne dois pas sauter de repas mais il parait que c'est mauvais. Comme ravitaillement nous avons de la viande, du poisson, du riz et des légumes. Ce que je ne sais c'est quel genre de repas amincissantes je pourrais me faire avec cela.
Encore merci
bonjour, dis nous quel type de viande, poisson et légumes tu as en ravitaillement. si on le peut on te donnera des recettes simples sans bcp d'ingrédient et ayant tout de même du gout. à bientôt courage