Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par latoucha le 04-08-2008 à 22:57

comment faire quand on a pas les moyens

Salut tout le monde

Je me suis inscrite depuis 4 semaine mainteneant et je n'arrive toujours pas à suivre les régimes qu'on m'a prescrit faute de moyen. En fait je vis dans un pays ou l'aliment de base est le riz et en plus je n'ai pas les moyens de faire les courses chaque semaine. si vous avez des solutions pour moi je vous en serai trés reconnaissante vu que j'ai presque 20 kilos à perdre.

merci d'avance.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par easyce le 06-08-2008 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

latoucha le 05-08-2008 à 19:19

Merci pour ta réaction evangeline.
Je suis du Sénégal. Un pays ou à chaque déjeuner on consomme du riz. On a des supermarché mais ce n'est pas donné à tout le monde d'y faire des courses. En fait ici les  gens ne font pratiquement pas de régime et comme je n'ai pas de boulot pour pouvoir me payer les courses chaque semaine, je suis donc obligé de partager le repas famillial et cela me fait encore plus grossir. Parfois je me demande si je ne dois pas sauter de repas mais il parait que c'est mauvais. Comme ravitaillement nous avons de la viande, du poisson, du riz et des légumes. Ce  que je ne sais c'est quel genre de repas amincissantes je pourrais me faire avec cela.

Encore merci

bonjour, dis nous quel type de viande, poisson et légumes tu as en ravitaillement. si on le peut on te donnera des recettes simples sans bcp d'ingrédient et ayant tout de même du gout. à bientôt courage

posté par latoucha le 06-08-2008 à 18:39

hawax le 05-08-2008 à 21:03

slt latoucha je comprend tout a fait ton probléme car je suis sénégalaise et j'ai la meme alimentation ke toi et le meme nombre de kilos a perdre ke toi et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour maigrir

Oui mais je pense qu'on ne doit pas désesperer. Il y a toujours une solution à tout et puis essayer d'avoir le point de vue des autres peut toujours aider, qui sait ?

posté par hawax le 05-08-2008 à 21:03

slt latoucha je comprend tout a fait ton probléme car je suis sénégalaise et j'ai la meme alimentation ke toi et le meme nombre de kilos a perdre ke toi et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour maigrir

posté par syberia70 le 05-08-2008 à 19:58

coucou...
ah le Sénégal, ca doit être un beau pays!!!
je te conseille le poisson en priorité par rapport à la viande et les légumes par rapport au riz. comme te le dit zoé4 tu peux aussi réduire les portions et essaies de bouger plus. c'est vrai que c'est pas évident de faire un régime kan tu n'as pas les moyens financiers.. beaucoup conseillent les légumes à volonté mais ce n'est pas ce qui est le moins cher dans les commerces et le poisson c'est pareil! c'est pas facile du tout... essaies de boire beaucoup d'eau pour remplir ton estomac tu auras moins la sensation de faim. ca peut peut être t'aider un peu. bon courage et tiens nous au courant!
bisous

posté par zoe4 le 05-08-2008 à 19:53

bonsoir ne sauter sutour pas un repas mais tu peur manger une porsion plu petite et  tu peur  fair de l'exersise marcher 1h  3X par semene . bonne chanse .bizon

posté par latoucha le 05-08-2008 à 19:19

Merci pour ta réaction evangeline.
Je suis du Sénégal. Un pays ou à chaque déjeuner on consomme du riz. On a des supermarché mais ce n'est pas donné à tout le monde d'y faire des courses. En fait ici les  gens ne font pratiquement pas de régime et comme je n'ai pas de boulot pour pouvoir me payer les courses chaque semaine, je suis donc obligé de partager le repas famillial et cela me fait encore plus grossir. Parfois je me demande si je ne dois pas sauter de repas mais il parait que c'est mauvais. Comme ravitaillement nous avons de la viande, du poisson, du riz et des légumes. Ce  que je ne sais c'est quel genre de repas amincissantes je pourrais me faire avec cela.

Encore merci

posté par evangeline815 le 04-08-2008 à 23:26

di nous ....d ou tu es exactement....
qu estc eque tu trouves dans les commerces....
quel commerce a tu vers chez toi?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.