Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 06-08-2007 à 09:47

comment perdre trop vite les petit bourrelet à la taille ?

pour avoir un ventre plus ferme, il n'existe pas de solutions miracles. Mieux s'alimenter vous fera peut-être perdre de la graisse au niveau du ventre, mais cela ne vous rendra pas votre ventre ferme de 20 ans. Seul l'exercice physique régulier pourra venir à bout de ce problème, mais d’abord il faut faire fondre la graisse a ce niveau chose qui n’est très vite faite, savez vous comment perdre trop vite les petit bourrelet à la taille ???

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par guilou le 06-08-2007 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour kam, j'aime bien lire vos conseils qui sont toujours très bien, comment rouvez-vous ces "bonnes paroles" pour nous encourager ? MERCI a bientôt.

posté par CILOO le 06-08-2007 à 10:39

moi je fais aussi travailler ma taille à l'aide d'un baton en faisant des mouvements de va et vient (de gauche à droite) , c'est assez efficace pour la taille et les hanches mais le résultat est long...

posté par kam le 06-08-2007 à 10:24

il y a le produit SPECIFIC MINCEUR VENTRE PLAT qui a une action minceur durable en aidant à brûler les calories de la ceinture abdominale et une action digestive pour un effet immédiat en éliminant les sensations de ballonnement et de gonflement et en améliorant le confort intestinal.

posté par kam le 06-08-2007 à 10:08

bonjour oui, les abdos, Mais s’il est possible d’améliorer les performances de son organisme pour brûler les graisses, car il existe aussi des obstacles à ce phénomène… A commencer par un paradoxe : plus on a de la masse grasse, plus il est difficile de s’en débarrasser ! On a un lien inverse entre l’indice de masse corporelle et la capacité des muscles à brûler le stock de lipides, a+

posté par duamb le 06-08-2007 à 10:02

salut kam!
moi je dirais les abdos!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.