Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna77 le 06-03-2008 à 16:30

urgent !!!!!!!!!!!!!

jai besoin d'aide les filles !!!!

qui connai xénadrine ??? es ce que sa marche vraiment ???

chui desepéré de pa arriver a predre du poid...... meme mon copain ve plu de moi a cause de sa, jai tro grossi

gspr que vou aller me repondre

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par vaitiare le 07-03-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilibella le 06-03-2008 à 17:04

Salut louna, je te comprend vraiment, moi aussi j'ai pris bcp de poids!

Je peux te conseiller un produit drainant tés éficace pour éliminer dans le cadre d' un régime:ERGYDRAINE

Ca marche super bien dans le cadre d'un régime protéiné!

Passe sur mon blog, mon alimentation y est décrite tout les jours!

Si tu veux on pourra se soutenir! Garde du courage!

Moi je suis contre les regimes protéinés : trop de potes en ont fait et c'est genial pour les regimes yoyo!! t'en perd 10, t'en reprend 20 apres...Genial pour la santé, les vergetures,...

un bon regime c'est manger de tout, en quatité raisonnable avec du sport et eventuellement des ptits booster de régime à base de plante pour drainer...et a moins d'avoir une aladie (genre thyroidienne ou autres) ca marche a coup sur!!

j'oublais la ptite dose de courage et de volonté, ce qui nous fait souvent défaut.

Bon courage en tous cas, et je suis sure que ton mec te merite pas.

posté par peanut le 07-03-2008 à 09:42

c'est un enfoiré ton mec...si il t'aime il devrai te soutenir et t'encourager dans ton régime on ne quitte pas une personne qu'on aime pour quelques kilos....!

non mais c'est un vrai poids ce mec c'est le cas de le dire...!!

par contre essaye d'aller chez un herboriste et demande lui qu'il te prépare un mélange de plantes detoxifiantes ..drainantes ca marche mon père en prends pour son cholesterol

biz et bats toi tu vas y arriver

posté par louna77 le 07-03-2008 à 09:37

Un grand merci a toute pour vos réponse,

jvé mi mettre des lundi gspr pouvoir y arriver..............

bon week a toutes!!!!!!

posté par lilibella le 06-03-2008 à 17:04

Salut louna, je te comprend vraiment, moi aussi j'ai pris bcp de poids!

Je peux te conseiller un produit drainant tés éficace pour éliminer dans le cadre d' un régime:ERGYDRAINE

Ca marche super bien dans le cadre d'un régime protéiné!

Passe sur mon blog, mon alimentation y est décrite tout les jours!

Si tu veux on pourra se soutenir! Garde du courage!

posté par mamouchka le 06-03-2008 à 16:58

Les pilules miracle ça n'existe pas!Pour maigrir il faut être motivée,et faire ce qu'ilfaut:alimentation équilibrée,exercices et boire beaucoup.Et si ton copain te lâche c'est qu'il ne tenait pas vraiment à toi,sinon il t'aiderait!!!Alors pas de regrets!pense d'abord à toi et quand tu te sentiras mieux dans ta tête et dans ton corps le reste suivra! bon courage bises

posté par nonok le 06-03-2008 à 16:55

salut louna77
PAS SYMPA TON COPAIN DIS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL DEVRAIT T AIMER COMME TU ES VOYONS

POUR LA PERTE DE POIDS JE TE DECONSEILLES LES MEDOC C EST QUE DU BUSINESS POUR LES LABOS ET POUR TON PORTE MONNAIE.DANS LA VIE TOUT EST UNE HISTOIRE DE MOTIVATION.

SI TU VEUX RECONQUERIR TON CHERI C EST DEJA UNE BONNE MOTIVATION POUR TE REPRENDRE MA BELLE.ALORS DU COURAGE ET BEAUCOUP DE VOLONTE POUR Y ARRIVER.C EST UN DEFI QUE TU DOIS TE LANCER.

A BIENTOT

BISOUS A TOUTES LES FILLES ET SURTOUT DITES VOUS QU ON Y ARRIVERA

posté par vaitiare le 06-03-2008 à 16:38

Bonjour,

je ne connais pas ce produit mais je peux t'assurer que les pilules pagiques ou quoi que ce soit, ca n'existe pas!

Tu n'arrives pas a perdre du poids : manque de sport ?tu craques sur la bouffe? y'a bien une raison?

les pilules c'est que du placebo, et eventuellement un ptit coup de pouce pour un vrai regime mais si les miracles existaient, on serait pas toutes sur ce site!!!

Bon courage pour ta perte de poids et reconquerir ton copain peut etre un super leitmotiv. et si il te largues qd eme, tu seras telement jolie apres ton regime que t'en trouveras un autre au pire.

posté par princessedoris1 le 06-03-2008 à 16:36

moi je connait pas desolé ,mes tu sais pour maigrir faut tu sois determiner

et le faire que pour toi !!bonne alimentation exercise,boire beaucoup deau 1litres a 2litres /jours pour eliminer les toxime ,cest aussi un ti coupe faim

va zy a ton rymtme a toi et a long terme tu verras une difference

on est recompenser pour la perceverence ,la tenacité et la determination

bon courage biz xoxo

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.