Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pioupiou_60 le 10-08-2008 à 23:01

poid trop dure a perdre

qui a une metode simple rapide et efficace pour perdre du poid .J'ai un cop recalcitrant a la perte de poid et j'ai deja perdu beaucoup mais le plus dure et devant moi j'ai perdu avant le forum du poid mais pas sans mal mais la sa stagne et ses galer

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pioupiou_60 le 11-08-2008 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos encourragement mes 38 premier je les ai perdu en 6 mois alors ses vrais que je ne penser pas que les dernier serais si dure a reperdre

posté par adewi le 11-08-2008 à 09:25

Coucou !

Perdre du poids, ce n'est pas faire un course ... c'est être patient !

Perdre vite du poids c'est facil ... mais plus on le perd vite ... plus on le reprend vite ... alors le meilleur conseil : prend ton temps ...

Sinon .. pour perdre du poids serainement, mange des fruits et des legumes en masse et 100g de poisson ou de viande / repas ... tu verras ca marche plutot bien ... banies evidement charcuterie et fromage et tu verras .. ca devrait le faire ... comme ca j'ai perdu 40 kg en 2 ans ...

Bises et courage ... tu as toute la vie devant toi alors s'il te faut 1 an pour les perdre ... ce ne sera pas la fin du monde ... :)

posté par tiga le 10-08-2008 à 23:54

chantal73 le 10-08-2008 à 23:26

La seule methode efficace est la patience !!! Il y a certains paliés à passer, si on reste motivée au bout de quelques jours çà repart.Alors courage!!!

courage c´est   tres dure au debut mais il faut du temps et beaucoup de determination.

posté par JACKICOTTE le 10-08-2008 à 23:53

Oui, bon courage les filles pour la perte de poids, moi aussi c'est la stagnation actuellement. Il est vrai qu'en été, on reçoit et nous sommes reçus. "C'est en septembre" (Gilbert Bécaud) que les choses risquent de rentrées dans l'ordre ! à bientôt ! Amicalement !

posté par chantal73 le 10-08-2008 à 23:26

La seule methode efficace est la patience !!! Il y a certains paliés à passer, si on reste motivée au bout de quelques jours çà repart.Alors courage!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.