Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fondante62 le 19-08-2008 à 19:42

coucou les regime dukanteuse lol

Coucou tout le monde comment - allez vous ??

Je souhaiterais trouver des personnes qui comme moi suis le regime dukan, moi perso je l'ai commence hier et pour l instant j en suis satisfaite 1 kg de moins mais bon parait le plus dur c'est la stabilisation :D

Donc si jamais vous faite se regime ou lavez fait je vous atta Bisouxxxxxxxx

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SEVERINE90 le 23-08-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je commence le régime Dukan lundi je suis inscrite sur son site internet. J'ai 6 kilos a perdre  et d'apres mon résultat poid je devrai les avoir perdu pr début octobre. On verra bien si c'est vrai mais il me tarde !!! car j'en ai marre de ces kilos en trop je ne me sens pas bien ds mon coprs. Il parait c un régime très efficace. je vous tiendrez au courant o fur et à mesure.

Merci

posté par catia_p le 23-08-2008 à 16:06

Coucou !

Je le suis depuis un mois j'ai perdu 5 kilos en trois semaines, et demain mon jour de pesée ça peut me faire entre 5 et 7 kilos par mois !

posté par superdom le 20-08-2008 à 20:18

encore moi!!!!y a t-il un site ou on peut avoir plus de détails sur le régime Dukan??

posté par superdom le 20-08-2008 à 20:16

bonsoir , je n'aime pas le son d'avoine ni de blé ...peut-on le remplacer par une tr de pain complet le matin ? ...j'ai fais 5 jourspp et j'ai perdu 3kgs 300 étant menopausée c'est bien....
J'attends vos réponses pour le pain complet ..merci  je ne suis pas abonnée , j'ai le livre seulement.
bonne soirée a toutes....

posté par capeyaan le 20-08-2008 à 19:55

teteur59 le 20-08-2008 à 08:44

bonjour et merci pour se renseignement. J'ai justement fait une galette hier soir car je grignote surtout le soir. Bonne journée à toutes et bon courage surtout!

merci  moi je viens de m inscrire    et je trouve cette recette super sympa      je vais essayee de la faire  mais   j ai commencee ce matin    je peux donc la faire sans probleme meme  avec la premiere phase tout proteine   donc je fais 4 jours   donc jusqu a samedi inclus   puis 4 jours legumes plus proteine  

posté par teteur59 le 20-08-2008 à 08:44

glamgirl le 20-08-2008 à 08:21

Hello!

J'ai commencé aussi le régime Dukan lundi dernier.

Pour le son d'avoine il n' y a pas de moment particulier. selon Dukan:

"Il y en a plusieurs qui varient selon votre mode de vie et votre relation à l’aliment.

Si vous êtes du matin, amateur de petit-déjeuner copieux, il est clair que le son d’avoine va vous apporter sa douceur, sa consistance et sa réplétion, surtout si vous en faites des galettes, des crêpes ou du porridge.

Si vous êtes un(e) grignoteur(euse) de milieu d’après-midi, alors le meilleur moment pour vous sera 17H.

Si vous déjeunez sur le pouce et que vous n’avez jamais le temps de faire un vrai repas, une grosse galette faite avec 2 cuillères à soupe de son, fromage blanc et blanc d’œuf peut servir de base à un sandwich Dukan dans lequel vous placez une belle tranche de saumon fumé, du jambon allégé ou de la viande des grisons.

Si vous êtes un(e) grignoteur(euse) d’après-dîner qui cherche en vain son bonheur dans des placards vides, la galette sucrée avec du cacao dégraissé sera la plus utile pour ne pas craquer."

J'espère que ça aura répondu à tes questions. si tu en asd'autre n'hésite pas!

Bon courage les filles, je vous embrasse

bonjour et merci pour se renseignement. J'ai justement fait une galette hier soir car je grignote surtout le soir. Bonne journée à toutes et bon courage surtout!

posté par teteur59 le 20-08-2008 à 08:41

glamgirl le 20-08-2008 à 08:21

Hello!

"Il y en a plusieurs qui varient selon votre mode de vie et votre relation à l’aliment.

Si vous êtes du matin, amateur de petit-déjeuner copieux, il est clair que le son d’avoine va vous apporter sa douceur, sa consistance et sa réplétion, surtout si vous en faites des galettes, des crêpes ou du porridge.

Si vous êtes un(e) grignoteur(euse) de milieu d’après-midi, alors le meilleur moment pour vous sera 17H.

Si vous déjeunez sur le pouce et que vous n’avez jamais le temps de faire un vrai repas, une grosse galette faite avec 2 cuillères à soupe de son, fromage blanc et blanc d’œuf peut servir de base à un sandwich Dukan dans lequel vous placez une belle tranche de saumon fumé, du jambon allégé ou de la viande des grisons.

Si vous êtes un(e) grignoteur(euse) d’après-dîner qui cherche en vain son bonheur dans des placards vides, la galette sucrée avec du cacao dégraissé sera la plus utile pour ne pas craquer."

bonjour, et merci pour ces renseignements, j'ai justement fait une galette avec hier soir car moi c le soir que je grignote le plus. Bonne journée à toutes

posté par glamgirl le 20-08-2008 à 08:23

j'oubliais: il est conseillé en cas de prise de médicaments d'espacer la prise de son d'avoine sur la journée car celui-ci ralentit le transit donc pas de pilule ou autre lors du même repas où il y a consommation du son d'avoine!

bisous

posté par glamgirl le 20-08-2008 à 08:21

Hello!

posté par teteur59 le 19-08-2008 à 20:07

bonsoir, j'ai commencé Dukan hier et pour l'instant 500gr, je viens d'acheter le son d'avoine et de blé mais peux tu me dire quand il faut les prendre s'il te plait je n'ai pas le livre, je l'aurai dans quinze jours pour l'instant j'ai regardé les recettes sur le net. merci

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.