Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou380 le 21-08-2008 à 09:22

ceinture vibrante

Avez-vous des résultats avec la ceinture vibrante?? je recherche des personnes qui l'ont acquise et qui en sont satisfaite. Elle favoriserait la perte centimétrique( et non pas de poids) et une meilleure qualité de peau

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par vibyael le 26-10-2009 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'innovation des ceintures amaigrissantes "Vibrantes" sont en pleine ascension, car effectivement elle débloque les cellules graisseuses en les détruisant par une action ciblée, ferme,

et en "douceur". Et c'est là que c'est éfficace véritablement.

En faisant une recherche sur Google, je suis tombé récémment sur un site internet présentant parfaitement en langue française le système mécanique et l'éffet scientifique d'une 
ceinture amincissante "vibrante", ce qui est somme toute assez rare pour un produit en provenance d'outre-atlantique oû depuis longtemps déja le Fitness est un art de vivre à part 
entière! D'.. bénisse cette chère Amérique.. (voir: http://www.the-fitness-house.com/vibroshape-fr.html & http://www.luxandthecities.com/ceinture-amincissante-vibrante-vibro-shape.html)

posté par pounette79 le 06-09-2009 à 12:01

moi je m'en était acheter une a sa sortie, je m'en servait tous les jours en complément de mn regime et ca n'a pas servi a grand chose! je suis d'accord avec les autres, le mieux c'est le sport!

posté par lulaby09 le 27-08-2009 à 21:08

Bonsoir,

Je suis d'accord pour dire que qu'il n'y a rien de mieux que le sport pour perdre du poids et garder une bonne masse musculaire.

Mais perso, moi qui avait du ventre qui me gâchait la vie et bien je suis très ravie aujourd'hui de ma ceinture.

J'ai une ceinture d'électro-stimulation, et bien en 6 semaines je suis passée de 91cm de tour de taille à 85 cm. Aujourd'hui je continue de perdre doucement.

Cela ma aussi permis de diminuer mes ballonnements abdominales lorsque je mange. 

Donc oui moi je suis très satisfaite ! 

posté par tya le 27-08-2009 à 19:10

Je viens d'acheter la centure vibraction, une petite séance d'une demi-heure et je sens que mes abdos se sont un peu contractés, ça chauffe un peu  donc peut-être que ça fait perdre un peu de gras, mais je fais aussi du sport et je fais attention à ce que je mange. Avec tout ça si je ne perds pas mes six kg en plus, je me tire une balle dans le bide! lol

posté par corbinette le 25-08-2008 à 21:50

bonsoir , moi j'ai  acheter la fameuse ceinture  vibrante sur teleshopping  qui coute la peau des fesses la premiere fois je l'ais mis a fond le lendemain j'avais mal au abdo ca donne un resultat ca contracte les muscles et abdo mais si tu as le malheur de ne plus enf aire pendant une semaine le resultat disparait vite fait

alors mon conseillle bien pour se relaxer apres uen seance de  wii fit lol

posté par nanou380 le 23-08-2008 à 18:13

Alors,personne qui connait la ceinture vibrante vibraction ou vibratone???

posté par nanou380 le 21-08-2008 à 21:48

Moi non plus je crois pas aux produits miracles... Mais je suis preneuse des petits plus qui permettent de prendre soin de mon corps, j'ai un appareil de palper rouler qui m' a atténué la cellulite, je m'en sers quasiment tous les jrs mais  là je cherche des avis sur cette ceinture vibrante ( qui n'est pas avec des electrodes; je précise). C'est un peu comme une bouée qui se place sur les cuisses, les fesses ou la ceinture abdo et qui provoque des contractions musculaires.

Ca s'appelle vibratone ou vibraction, je crois. Je recherche des avis d'utilisatrices

posté par mimi27-0206 le 21-08-2008 à 14:54

moi j'en ai acheté une aussi et je confirme sans sport cela ne changera rien, il faut faire un peu de sport en plus a coté

de toute facon ya pas de miracle pour maigrir le sport ca aide et ca evite que la peau se detende lorsque que l'on mincit.

les solutions miracles sans efforts j'y crois pas de trop!

posté par m3carlota le 21-08-2008 à 14:35

Tu es sure que c'est bien la ceinture qui t'a donné des résultats du coup ?
biz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.