Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par taralaverte le 26-08-2008 à 09:41

Voir le profil

que pensez vous du régime gurret "maigrir sans effort"?


coucou

je voudrais savoir si quelqu'un sur ce site aurait essayé la méthode gurret ? vous serez gentille de me faire part de votre expérience...merci





 



11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cerise_diet le 28-08-2008 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouchou407 le 26-08-2008 à 22:18


j'en suis à ma 8ème semaine là ,sincèrement je n'ai suivi ausune liste des repas ,mais les mp3 me font énormément de bien parfois je les mets tous en boucle et je m'endors ,j'ai perdu jusqu'à maintenant 7,1 plus 1 kg que j'ai perdu avant de commencer ,pendant toute cette période de 8 semaines j'ai eu 4 mariages et plusieurs invitations ,donc sincèrement je m'ensors bien !!
je suis sûre que si tu suis en plus la liste des repas tu peux en perdre plus !!!


Salut je suis nouvelle sur se site. Qu'est ce que cè le mp3???? J'ai rien compris. Peut on me l'expliquer s'il vous plait. Merci et bonne journée.



posté par titecalina le 28-08-2008 à 06:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

taralaverte le 26-08-2008 à 23:33


merci de ton témoignage...c'est super, ça a bien marché pour toi, puisque le fait d'écouter simplement le mp3 de bienvenue t'a fait perdre 1.2kg et malgré ta maladie, tu as pu quand même perdre même si tu ne suivais pas ton régime à la lettre...

je te souhaite bonne santé et bon courage pour continuer

gros bisous à toi aussi





 

merci pour tes bons voeux j'espere que toi aussi tu trouveras le programme qui te convienne et si jamais tu t'inscris et que tu as besoin ou non de conseils sache que je suis la pour t'ecouter et d'aider si je le peut.

bonne continuation bisous




posté par taralaverte le 26-08-2008 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


salut,

d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une méthode basée sur la reprogrammation de notre subconscient par rapport peut être à notre image, ou au stress ou aux fausses idées par rapport à la nourriture qu'on véhicule et cette programmation se fait par mp3 qu'on écoute le soir ou dans la journée et je pense qu'à force d'écouter , ça agit sur le subconscient et on arrive progressivement à maigrir avec même très peu de régime, mais bien sûr ,si on suit le régime qu'il propose, on doit maigrir plus vite...j'espère avoir bien compris que je ne t'induise pas en erreur

je pense que quelqu'un qui est inscrit à cette méthode pourra mieux te l'expliquer que moi

à +



posté par taralaverte le 26-08-2008 à 23:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ambre-jaune le 26-08-2008 à 20:09

moi j'aimerai b ien connaitre car j'ai envoyé un chèque et j'attends toujour mes codes d'accès



salut ,

je suis désolée pour toi que tu n'as toujours pas tes codes d'accès, mais je pense que c'est une affaire de jours...as tu fait une réclamation...je sais que quand on paie par chèque, c'est toujours plus long,(j'en ai fait l'expérience)

je te souhaite d'être enchantée de cette méthode comme la majorité des personnes qui m'ont écrit

je vais certainement m'inscrire aussi

bonne continuation

à +


posté par taralaverte le 26-08-2008 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouchou407 le 26-08-2008 à 22:18


j'en suis à ma 8ème semaine là ,sincèrement je n'ai suivi ausune liste des repas ,mais les mp3 me font énormément de bien parfois je les mets tous en boucle et je m'endors ,j'ai perdu jusqu'à maintenant 7,1 plus 1 kg que j'ai perdu avant de commencer ,pendant toute cette période de 8 semaines j'ai eu 4 mariages et plusieurs invitations ,donc sincèrement je m'ensors bien !!
je suis sûre que si tu suis en plus la liste des repas tu peux en perdre plus !!!


salut,

merci de ton conseil...apparemment ces mp3 ont l'air de faire du bien. j'ai l'impression qu'on arrive à mieux gérer le stress qui peut être une cause de l'embonpoint..d'après ce que j'ai compris tu as quand même perdu même en ne suivant pas la liste des repas qu'ils proposent

ça a l'air d'une méthode qui est valable...à essayer!

bonne continuation

à +


posté par taralaverte le 26-08-2008 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titecalina le 26-08-2008 à 22:21

je me suis incrite il y a 3 semaine  la semaine 0 rien qu'en ecoutant le mp3 de bienvenue j'ai perdue 1.2kg c'est 2 semaine si j'ai fais des ecarts car avais un annif et ensuite je suis tomber fort malade donc pas le courage de faire a manger  je suis donc passer par des plats preparer et malgrer tout moin 500gr chaque semaine.

sinon tu peux allez voir le blog de boutis qui a perdu 34kilos avec cette methode.

moi perso je trouve ca tres bien et pas trop dure si tu es bien motivee.

j'espere que j'aurais pu t'aider. gros bisous




merci de ton témoignage...c'est super, ça a bien marché pour toi, puisque le fait d'écouter simplement le mp3 de bienvenue t'a fait perdre 1.2kg et malgré ta maladie, tu as pu quand même perdre même si tu ne suivais pas ton régime à la lettre...

je te souhaite bonne santé et bon courage pour continuer

gros bisous à toi aussi





 

posté par taralaverte le 26-08-2008 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lauraco le 26-08-2008 à 22:32



moi perso j'ai fait pendant 4 semaines et ca n'a rien donne et les mp3 ca m'ennuyer

courage


salut,

je pense que ce régime ne convient pas forcément à tout le monde...je suis désolée que ça n'a pas marché pour toi... j'espère que tu as pu perdre tes kilos d'une autre façon

courage à toi aussi et à +


posté par lauraco le 26-08-2008 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



moi perso j'ai fait pendant 4 semaines et ca n'a rien donne et les mp3 ca m'ennuyer

courage

posté par titecalina le 26-08-2008 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me suis incrite il y a 3 semaine  la semaine 0 rien qu'en ecoutant le mp3 de bienvenue j'ai perdue 1.2kg c'est 2 semaine si j'ai fais des ecarts car avais un annif et ensuite je suis tomber fort malade donc pas le courage de faire a manger  je suis donc passer par des plats preparer et malgrer tout moin 500gr chaque semaine.

sinon tu peux allez voir le blog de boutis qui a perdu 34kilos avec cette methode.

moi perso je trouve ca tres bien et pas trop dure si tu es bien motivee.

j'espere que j'aurais pu t'aider. gros bisous



posté par chouchou407 le 26-08-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



j'en suis à ma 8ème semaine là ,sincèrement je n'ai suivi ausune liste des repas ,mais les mp3 me font énormément de bien parfois je les mets tous en boucle et je m'endors ,j'ai perdu jusqu'à maintenant 7,1 plus 1 kg que j'ai perdu avant de commencer ,pendant toute cette période de 8 semaines j'ai eu 4 mariages et plusieurs invitations ,donc sincèrement je m'ensors bien !!
je suis sûre que si tu suis en plus la liste des repas tu peux en perdre plus !!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.