Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis le régime w.w depuis le moi de mars et j'ai perdu 12 kilos cependant il faut quant meme savoir que les premiers parte comme ca et les derniers c la galère mais il n'y pas de scret w.w en réalité n'est pas un régime ,il se font une tunne pas possible juste pour t'apprendre a manger correctement et oui il est la le secret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas trouvé ca dur un seul instant et pourtant j'en ai fait des régime y compris le tiens avec des résultat certes mais jamais dans le durée j'ai meme pris des traitement telque acomplia mais pareil il y a des limites a tout ... tu peux tromper ton corps et ton organisme pendant un moment mais au définitif il te le fait payer et crois moi je bosse dans le milieu médical!!!!!!!!!!!! en tous cas si ta des question n'hésite pas ,perso j'ai fait la méthode par correspondance ou tu recois toutes les explication ca coute un peu cher quand tu prend la formule tout inclus comme moi mais si ca t'interresse au lieu de l'acheter je peux le photocomier (j'en ai déja fait profiter toutes mes amies et elles pourraient te dire la meme chose)
Je suis une revenante! je me suis inscrite sur le site il y a plusieurs mlois, fevrier je crois... je n'ai pas suivi le régime du site... et pour cause: je ne vis pas seule... mon chéri est boucher-charcutier-traiteur ET rugbyman...! autant dire que je ne pouvais pas lui imposer un changement alimentaire, et je suis trop gourmande pour résister quand il fait à manger...
Il a essayé Dunkan mais n'a pas pu s'y tenir, il avait besoin de glucides avant les entrainements et les matchs... c'est d'ailleurs la seule chose que je reproche à ce régime, pas de glucides...
Je suis de plus en plus interressée par WW... On mange vraiment équilibré, pas de carences ni d'anémie... Et comme on mange de tout, je pourrais faire manger la même chose a mon homme qui n'est pas mince non plus (pilier de rugby). WW ça m'attire car il ne s'agit pas à proprement dit d'un régime mais plutot d'un ré-équilibrage alimentaire...
Ma meilleure amie, qui est aussi inscrite sur aujourd'hui.com, essaie de me motiver pour que je m'y mette avec mon ours!
Le problème c'est que je n'ai pas les moyens de faire toutes ces réunions, et je ne sais pas comment me procurer toutes les "reglettes" et cie...
Quelqu'un veut bien m'aider??? Toi Pipouillette, tu voudrais bien m'expliquer tout ça stp?
Je donne mon adresse mail, merci d'avance!
[email protected]