Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Virgi95 le 02-09-2008 à 11:57

Qui connais les purées Equilibre - 3kg en 7 jrs ???

Bonjour,

j'essai les purées équilibre depuis samedi mais j'aimerai avoir des avis .... certaines d'entres vous connaissent elles svp ??

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nawak66 le 03-09-2008 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Virgi95 le 03-09-2008 à 09:05

Bonjour Kikou merci pour ta réponse car je commençais sérieusement à me poser des questions je t'explique j'ai perdu un peu de poids car j'ai commencé samedi et j'ai stagné lundi et hier au même poids alors que pas du tout d'excès alors le moral en a pris un gros coup et du coup j'ai grave déconné le soir (choco, gateaux charcu) bref ce matin + 700 gr et oui alors je commençais à avoir de sérieux doute surtout ..... mais là avec ce que tu me dis j'ai bien envie de recommencer (il me reste des boites pour 4 jrs encore) .... le matin tu faisais comment , tu prennais quoi au dej ??? moi je prends 30 gr cérélales + café + sucrette et le midi juste purée + fromage blanc et le soir juste purée alors tu comprends ma déception pfff..... en tt cas merci bcp pour tes conseils !!! et toi tu en es o^question régime ??

Oui, là t'as grave déconné hier soir...qu'est ce que c'est que ce travail?...Lol...Il faut savoir qu'avec ce régime il faut faire attention à ce que tu manges avant et surtout après car sinon tu vas tout reprendre d'un coup et même plus...alors reste sage...COURAGE !!!

Le matin je déjeunais avec une demi tasse de lait / ricoré et un fruit et pour les repas je crois que je rajoutais une tranche de jambon ou un oeuf (pour les protéines) et un légume vert ou un peu de laitue/ tomate.

Moi depuis mi-juin, je fais le régime du site (celui qui est gratuit à 1500calories), et j'en suis très contente (même si la perte est plus longue qu'avec les purées), j'en suis à -4kg en 2 mois et demi, mais c'est moins contraignant, plus durable pour la suite et surtout je n'habimes plus mon capital santé. En tout cas je te le recommandes...à moins que tu es juste 2 ou 3kg à perdre...c'est le cas? Bizzz

posté par Virgi95 le 03-09-2008 à 09:08

bonjour plume63,

bah en faite ce sont de purée acheté par internet pour 7jrs tu prends midi et soir tu as un guide pour te dire quoi prendre et quoi mangé avc petites recettes et pour perdre du poids -3kg en 7 jrs moi perso je les trouve bonnes et consistante ça va

posté par Virgi95 le 03-09-2008 à 09:05

nawak66 le 02-09-2008 à 12:44

kikou...

Moi je l'ai fais sérieusement y'a 2 ou 3 ans et j'avais perdu 7kg en 4 semaines (3kg la première semaine et moins ensuite) le problème c'est que comme je l'ai fait d'affiler et avec la purée tu ne mastiques pas... total quand j'ai arreté et voulu reprendre une alimentation normal ben j'ai eu des fortes douleur au ventre alors méfis toi et évite de le faire 2 semaines d'affilés...bizz et bon courage à toi !!!

Bonjour Kikou merci pour ta réponse car je commençais sérieusement à me poser des questions je t'explique j'ai perdu un peu de poids car j'ai commencé samedi et j'ai stagné lundi et hier au même poids alors que pas du tout d'excès alors le moral en a pris un gros coup et du coup j'ai grave déconné le soir (choco, gateaux charcu) bref ce matin + 700 gr et oui alors je commençais à avoir de sérieux doute surtout ..... mais là avec ce que tu me dis j'ai bien envie de recommencer (il me reste des boites pour 4 jrs encore) .... le matin tu faisais comment , tu prennais quoi au dej ??? moi je prends 30 gr cérélales + café + sucrette et le midi juste purée + fromage blanc et le soir juste purée alors tu comprends ma déception pfff..... en tt cas merci bcp pour tes conseils !!! et toi tu en es o^question régime ??

posté par nawak66 le 02-09-2008 à 12:44

kikou...

Moi je l'ai fais sérieusement y'a 2 ou 3 ans et j'avais perdu 7kg en 4 semaines (3kg la première semaine et moins ensuite) le problème c'est que comme je l'ai fait d'affiler et avec la purée tu ne mastiques pas... total quand j'ai arreté et voulu reprendre une alimentation normal ben j'ai eu des fortes douleur au ventre alors méfis toi et évite de le faire 2 semaines d'affilés...bizz et bon courage à toi !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.