Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NIDOMA le 07-03-2008 à 13:09

qui a eu une semaine difficile

salut j'ai eu une semaine tres difficile et je n'ai pas encore fini j'aimerai avoir d'autre temoignage pour me sentir moins stresser merci  @+

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marievirginie le 12-03-2008 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

semaine beruk beurk beurk mon ex conjoint soi disant en vacances a oublié oups d'appeler nos enfants pour leur dire sil venait les voirs ben mince alors

moi je bloqué avec quelques vertébres depuis maintenant ben quinze jours lol

vendredi je sais toujours pas sil les prend pour son wek ou pas pff

mais je craque pas je mangerais pas le chat enfin peut étre quoi que  il est roux c'est caramel sa miam

posté par lillyris le 11-03-2008 à 23:50

je te souhaite que ta semaine difficile soit terminé, la mienne ne fait que commencé...
un client qui change d'avis tous les jours sur le produit que je dois faire, victime d'une escroquerie à plus de 1000 euros... mon mec qui se barre avec une autre
donc du stress, des emmerdes, de la déprime...
donc bien entendu, le truc idéal pour faire ressortir mes envies compulsives de bouffes...
et vive le chocolat... dans ces cas là je ne vois plus que ça... et tant pis ca fera quelques kilos en plus sur la balance...

posté par rossgayller le 09-03-2008 à 12:00

salut.

je ne sais pas à quoi c'était du mais je me rends compte que beaucoup de gens n'ont pas eu une semaine très facile et je fais partie du lot.

Ce qui me contrarie le plus en ce moment, c'est mon boulot. j'ai vu mon médecin cette semaine. Je suis en train de me détruire l'intestin grêle avec le stress et il se demande même si je n'ai pas un début d'ulcère à l'estomac. Il parait donc qu'il faut que je me détende.....

Des choix vont donc devoir être fait, notamment au niveau professionel, car je ne peux pas continuer comme ca.

Evidemment, dans mon cas, qui dit soucis, dit crise et j'ai fait une crise de boulimie hier matin.

Enfin, cela n'entache cependant pas ma motivation pour perdre du poids et je me dis que ce n'est qu'un passage

posté par sab70 le 09-03-2008 à 11:46

Moi aussi va!
J'ai repris du poids en gras alors que j'ai pas fait d'écart! Du coup quand j'ai appris cette merveilleuse nouvelle j'ai craqué pour le pire : du chocolat blanc à 21h!

Mais tout s'arrange avec le temps dit-on...

posté par NIDOMA le 09-03-2008 à 11:40

SALUT LES FILLES JE VOUS REMERCIE DE ME REPONDRE C SUPER DE NE PAS CE SENTIR SEULE.JE SOUHAITE QUE MA SEMAINE SOIS MIEUX ON VERRA PUIS PARES G UNE JOURNEE DE FORMATION ET PUIS NOUS PARTONS MES ENFANTS ET MON MARI EN COMPETITION DE FRANCE DE TAIIJITSU ILS ONT ETE SELECTIONNES TOUT LES 3 NOTRE 1ER WEEKEND DE PAQUES A ALENCON EN COMPET.

posté par pitchou le 07-03-2008 à 14:36

je vient juste vous faire de gros gros bisoux et moi aussi jai eu une semaine difficile , mais jessaie de garder la peche ;) bonne journée

posté par pluiedete le 07-03-2008 à 14:26

c est sûr, tu as raison ,moi j aimerais  pouvoir me laisser aller, pas me dire :là je suis trop maigre ,là trop grosse.Je mange à ma faim et je fais du sport ,c est sûr que je brûle des calories avecles journées que je fais ,pendant les vacances ou le week end je reprends un peu de poids en principe!ça devient pénible de tout contrôler!

posté par Mamouzette le 07-03-2008 à 14:10

ma semaine n'a pas été extra non plus,

mais faut faire avec,

la semaine prochaine sera meilleure

bon courage, bisous

posté par pluiedete le 07-03-2008 à 14:04

moi c était pas évident non plus tous les jours levée à 5 h30 plus conduite sous la neige 3h par jour ,collègues pas super sympas! Et mon chéri qui trouve que j ai trop perdu de poids!

posté par Vickie95 le 07-03-2008 à 13:49

Ma semaine na pas été facile, mais c'est seulement sur le plan du régime alors ce n'est pas bien grave. J'appelle cela une semaine blanche, je ne noterai pas mon poids sur mon espace demain, à moins d'un miracle. Ce sera pour la semaine prochaine

Bon courage à tous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.