Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par djinn le 09-09-2008 à 13:26

clinic mayo diel

Si comme moi vous avez envie de perdre des kgs en trop, essayez le régime CLINIC MAYO DIET,  sur 2 semaines on peut perdre 7 à 8 kgs et il peut se trouver facilement sur internet. Moi j'essaie et ai déjà perdu 3kgs500

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vanoche27 le 09-09-2008 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, attention perdre trop vite c'est souvent reprendre trés vite.

posté par zabou27 le 09-09-2008 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

je voudrait essayer car la c'est plus possible de continuer comme ça. la balance monte tous les jours, je n'en peut plus et du coup je me venge sur le nutella.

sa va tu n'a pas trop de mal a tenir ou autres? il faut que je le fasse. je vais commencé demain. tu a commencé ton régime quand? par contre moi y a pas mal de chose que j'aime pas dans ce régime. mais bon. d'autre dirons que c'est n'importe quoi ce regime peut etre mais j'essai quand meme. car la je ne rentre meme plus dans mes panthalon. j'ai pris 8 à  kilos en 3 ans et la je reprend car j'ai changé de taf. voili voilou.

en résumé début demain et j'espére avoir du resultat vendredi matin sur la balance.

bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.