Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miry le 10-09-2008 à 11:44

produit herbalife

j'ai été contactée par un distributeur de produits herbalife qui habite dans mon village. Qui a déjà essayé et qu'en pensez- vous ?
j'ai rendez-vous mercredi prochain, j'espère que vous pourrez m'aider à décider si j'essaie ou si je laisse tomber .

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par auri2222 le 10-09-2008 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon moi pour l'avoir fait je te le déconseille fortement d'une car tu n'as pas bcp de poid à perdre et que contrairement à ce qu'ils disent ça vaut franchement pas la peine de te dérrègler ton alimentation pour cela.

et de 2 car c'est tout simplement un régime hyperprotéiné avec lequel ils se font un max de sous car les même produits sont dispo en pharmacie bcp moins cher.

et en plus le cout de caoch c'est de l'arnage c'est juste un vendeur a domicile style tuperwar à qui ont a donné un peu de doc sur la diététique c'est tout.

De plus moi je l'ai fait pendant 3 mois résultat 7 kg de moins certe mais j'étais super super creuvé à tel point que jsuis allez voir le médecin résultat prise de sang.

J'ai mis 2 à 3 mois a m'en remettre totalement, j'étais totalement anémiée résultat de sang pas bon du tout !!J'aimais ils m'ont demandé de faire des prises de sang pour suivre cela.

et j'avais pourtant des complément nutritif qui était censé m'apporter des vitamines qui me manquait mon médecin a examiner la composition c'est de la dobe !!elle m'a dit vous en prenniez pas c'était pareil!!!

donc voila je déconseil!!! régime hyperprotéiné peut etre adapter à des personnes aillant bcp de poid a perdre mais encadre d'un médecin (un vrai) pas un pseudo coach diététique qui n'est autre qu'un commercial!!

voila mon témoignage maintenant maintenant fais ce que tu veux mais tu es prévenue!!!

si on m'avait dit tout ça je l'aurait surrement pas fait moi!!

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.