Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emilie8912 le 07-03-2008 à 18:34

diet avenue

bonsoir alor jésite a me lancer dan un programme de diet avenue mai je ne sai pa lequel prendr 2sachet/jour 3/jour ou 4/jour. car il me reste encore 10 kilos et demi a perdre donc cest pour un peti coup de booste car aprè 15 kilos perdu cest un peu dur de perdr les dernier. jaimerai savoir aussi pour celle qui lon fai lequal sont bon et inversement?

pour celle qui aurai lenvi de décourager les gens sur les HP veuillez vous abstenir dan cette discution et aller mettre vos commentaire ailleur.

merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par emilie8912 le 07-03-2008 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour tes conseils et ton expériences.bon courage pour la suite

jaimerai avoir dotre avis pour et expériences du régime diet avenue

posté par yabduport le 07-03-2008 à 19:22

oui en tout jen avais 35 et j'en ai perdu 6.2 alors je suis plutot tavie car j'en suis a seulement 1mois et 1 semaine se regime voila apres ma grossesse gemellaire et la derniere jai decide de prendre soin de moi et  ca commence d'abord par le regime

posté par emilie8912 le 07-03-2008 à 19:18

oui moi ossi jadore ce site je ne peu plu men passé car les filles sont super simpa et quan on a une petite baisse demoral ya toujour quelqu'un pour nou le remonter. contente pour ta motivation il te reste combien a perdre san indiscretion?

posté par yabduport le 07-03-2008 à 19:13

je sais pas je plus en tete les tarifs pour les differents programmes mais tu peux aussi obtenir des conseils par telephone les hotesses sont gentilles et t'eclairont bien sur tes demandes apres je pense que tu pourras apres reflexions prendre une decision et un conseil va sue leur chat comme ca tu auras une bonne idee du produit mais le seul truc que je leur reproche et d'ou ma presence ici c'est que leur site est un peu beaucoup en mode sommeil et ici pour la motivation et l'ecoute ca n'a rien a voir effectivement car depuis que je viens ici je suis booster et perds regulierement voila mais il me reste encore du chemin mais j'y crois car jai une motivation du tonnerre!!!!!

posté par emilie8912 le 07-03-2008 à 19:08

oui tu ma un peu éclairé alor en fait moi je fai le programme du site depuis le 15 octobre mai je commence a men lasser aprè 15,5 kilos de perdu donc je ne mange déja plus de gra de sucre et de soda etc depui biento 5 moi donc cest pour ca que je voulai commencer un HP pendan 6 à 8 semaines. en prenan le mem nombre que toi tu pense que ca me reviendrai a combien?

posté par yabduport le 07-03-2008 à 19:02

ben tu sais pour le moment je continu a perdre mais c'est pas vrai pour tout le monde il faut vraiment en vouloir car les sachets sont pas top je te l'avoue mais maintenant je m'y suis habituee comme les pates si tu les fais pas cuire assez et ne rajoute pas ta tite sauce perso avec des legumes c'est pas gegene mais maintenant mes pates sont sublimes et le diagnostique je pense qu'il est pas trop perso et que chaque organisme est different je sais pas ou tu en es ds ton parcours regime mais je serai toi je diminurai tout ce qui est sucre gras soda de ton alimentation et je commencerai a boire et manger plus leger et je pense que tu auras deja de bons resultats mais si tu es presse et que tu veuilles vraiment te booster c'est une bonne methode mais sache que c'est pas donne et le principe c'est que tu as une diet attitree au depart a ton inscription tu commandes ton colis que tu as 24 a 48h apres on te donne un rvd diet et on te dit de pas commencer tant que tu n'as pas eu ton rdv pour les explications mode d'emploi et tes habitudes alimentaires par la suite convenu avec la diet elle  t'appellera tte les semaines pour reevaluer la situation si tu as des questions mais bon  ca depend du contact que tu as j'ai une amie elle s'y fait pas avec ses rdv diet et elle les a annulee voila pour la petite info j'espere t'avoir eclairee un peu sur le principe

posté par emilie8912 le 07-03-2008 à 18:50

et pour toi pour linstan ce quil avai fai comme diagnostique de perte de poid est vrai? cest a dir es ce que tu a perdu comme il lavai di ou moin ou plus?

posté par yabduport le 07-03-2008 à 18:47

moi j'ai pris cette formule pour me booster ds mon regimecomme pour un demarrage a froid si tu preferes c'est vrai que cote finance c'est pas donne moi j'ai debourse plus de 300e et je ne renouvellerai pas puisque ma demarche est faite pour reprendre une alimentation normale et equilibree beaucoup on commence comme moi et les resultats ont ete immediats sur le site a l'acceuil tu as des dignostiques que l'on te propose selon le poids que tu as a perdre mais tu peux aussi avoir un apercu des resultats et des temoignages sur le forum tu y vas en tant qu'invite.

posté par emilie8912 le 07-03-2008 à 18:40

tu pense quil fau que je le fasse combien de temp? et combien ca cout?

posté par yabduport le 07-03-2008 à 18:37

moi j'y suis j'ai pris un programme 16sa 2 sachets par jr et j'en suis a ma 6eme sa ds la phase de stabilisation ma foi ca fait un peu plus d'1mois de regime et plus de 6.kg voila je ne regrette pas du tout pour le moment.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.