Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda95 le 22-09-2008 à 21:52

au secours... a l'aide aidez moi ........

j'ai perdu 22.10 j'en ai 40 a perdre je suis inscriite depuis fevrier entre deux j'ai accouchée d'une magnifique petite fille, seulement le 21 juin fete de la musique je me suis cassée la cheville (fracture ouverte) beaucoup de mal à m'occuper de la petite sachant que qu'ai 4 enfants à la maison, je me sens dépassé, inutile de vous dire que dans le platre ne pouvant rien faire, je ne pensais qu'a manger finalement j'ai pris 2kg de plus mais je n'arrive plus à m'y remettre pourtant je vous lis régulièrement mais le corps ne veut plus suivre je sais plus quoi faire, la wi fit pour moi c est mort, sortir de chez moi pour marché cest mort (pas d'autorisation du toubib) difficile de continuer dans ce cas, je sais que vous essayer d'etre tous solidaire mais dans mon cas je me sents tres seule, ah oui je vous ai pas dis mon homme est en deplacement pour 3 voir 4 semaines, je trouve que tt devient dure a gerer remontez moi le moral pour moi il est plus bas que terre;

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par kiki172 le 22-09-2008 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as deja bcp perdu,c'est bien mais il ne faut pas te decourager et continuer.

tu as raison de venir sur le forum qd ça pas on est ts la pour se soutenir.je comprends aussi que 4 enfants ça doit pas etre evident.

il te manque tt simplement un peu de tps pour toi,pour te sentir mieux.

que fais tu comme regime?

bon courage
kiki

posté par didistonelik le 22-09-2008 à 22:41

ais confiance en toi ! tu peux arriver a surmonter ts ca mm si je sais que c dur , il y a t enfants et ils ont besoin d'une maman forte !  je comprend ke tu puisses te sentir seule mais il ne faut surtout pa baisser les bras ! personne ne pe t'aider ds ton entourage ? ici on ne pe te soutenir ke moralement , tu c moi c pareil jeleve seule mes 2 enfant le papa ne me donne aucune aide et des fois jme sens depasser oci et g mm envie de tt laisser et partir mais je me repren les enfan on besoin de moi !  en ce ki concerne t kg sui le conseil de kallista si je pe me permettre ca taidera bocou ! voila jespere ke ca ira mieu pr toi mais j suis de tt coeur avc toi , bon courage

posté par kallista le 22-09-2008 à 22:30

Quand tu te sens seule n'hésite pas à aller sur mon blog et je ne te laisserai pas tomber car y'a rien de pire que la solitude, surtout quand onne va pas bien.

Vas-y doucement au départ sans forcer et petit à petit tu en fais un peu plus.

Et pour le reste essaie de gérer au mieux. Ce serait bien que tu aies perdu un peu quand ton mari revient.

Allez fonce!

Bisous.

posté par brenda95 le 22-09-2008 à 22:13

merci gabrielle de ta réponse ça me réchauffe le coeur à l'heure ou je me sents tellement seule ...; a bientot

posté par brenda95 le 22-09-2008 à 22:12

ah merci beaucoup de ta réponse snif je commencais a dessepérée et oui tu as raison de toutes façons je ne dois pas me laisser abattre, je n'ai pas le droit, mais gros bisous je me sentais vraiement seule ........ 

posté par hanna8 le 22-09-2008 à 22:11

tu passe un mauvais moment ,mais sa vas pas duré ,tu doit ne pas trop mangé si tu bouge pas trop , faut pas agravé ton cas ,  pour ton moi et pour ta cheville ,pour étre belle pour ton mari  faut pas l oublié si il trouve toujours une femme qui se plain ou autre sa vas pas allée . bouge toi comme tu peu mais fait . bisous ,  gabrelle

posté par kallista le 22-09-2008 à 22:08

Allez ma grande, ne te laisse pas abattre. je me doute que c'est pas facile pour toi en ce moment mais dis-toi que tu peux y arriver.

Fais-le pour tes enfants et ton homme qui ont besoin de t'avoir en pleine forme.

Essaie de faire des mouvements pour le haut du corps et pour le reste, fais des abdos ou des ciseaux, des trucs comme ça qui ne nécessitent pas d'efforts pour ta cheville mais qui te permettent de brûler des calories malgré tout.

Te laisser aller n'arrangera pas les choses, au contraire. Et puis ton chéri va revenir.

Alors hop, tu t'y mets!!!

Bonne fin de soirée.

Bisous.

posté par brenda95 le 22-09-2008 à 22:08

il n'y a donc personne pour me répondre alors que tous vous répondez a des nouveaux arrivant qui'ils soient hommes ou femmes snif je suis bien triste en plus je vous ai pas tt dis avec ma petite derniere, j'ai annoncé à mon patron que je me mettais en congés parentales et là pas de bol, j'ai découvert qu'ils supprimaient mon poste y a vraiement de koi peté un cable.

posté par hanna8 le 22-09-2008 à 22:08

tu passe un mauvais moment ,mais sa vas pas duré ,tu doit ne pas trop mangé si tu bouge pas trop , faut pas agravé ton cas ,  pour ton moi et pour ta cheville ,pour étre belle pour ton mari  faut pas l oublié si il trouve toujours une femme qui se plain ou autre sa vas pas allée . bouge toi comme tu peu mais fait . bisous ,  gabrelle

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.