au secours... a l'aide aidez moi ........
j'ai perdu 22.10 j'en ai 40 a perdre je suis inscriite depuis fevrier entre deux j'ai accouchée d'une magnifique petite fille, seulement le 21 juin fete de la musique je me suis cassée la cheville (fracture ouverte) beaucoup de mal à m'occuper de la petite sachant que qu'ai 4 enfants à la maison, je me sens dépassé, inutile de vous dire que dans le platre ne pouvant rien faire, je ne pensais qu'a manger finalement j'ai pris 2kg de plus mais je n'arrive plus à m'y remettre pourtant je vous lis régulièrement mais le corps ne veut plus suivre je sais plus quoi faire, la wi fit pour moi c est mort, sortir de chez moi pour marché cest mort (pas d'autorisation du toubib) difficile de continuer dans ce cas, je sais que vous essayer d'etre tous solidaire mais dans mon cas je me sents tres seule, ah oui je vous ai pas dis mon homme est en deplacement pour 3 voir 4 semaines, je trouve que tt devient dure a gerer remontez moi le moral pour moi il est plus bas que terre;
tu as deja bcp perdu,c'est bien mais il ne faut pas te decourager et continuer.
tu as raison de venir sur le forum qd ça pas on est ts la pour se soutenir.je comprends aussi que 4 enfants ça doit pas etre evident.
il te manque tt simplement un peu de tps pour toi,pour te sentir mieux.
que fais tu comme regime?
bon courage
kiki