Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Holamidurand le 29-09-2008 à 19:56

regime Valere Orsoni

J'ai entendu parler de ce régime ; qui peut me donner les menus pour les premières semaines; il semble exister un livre, qui peut me donner ces info. Avec mes remerciements

Michèle Durand

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lydia61 le 11-10-2008 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles !

j'ai suivi pendant 4 mois le programme alimentaire de valérie ORSONI  , puis pour un problème de non renouvellement du site plus rien , plus d'accès , surprise !

alors pour ne pas en rester là, je me suis inscrite dans le programme de jean- michel et valérie et tout compte fait , je l'ai trouvé mieux .

pourquoi? :

les séances de relaxation sont efficaces ( j'en est même eue les larmes aux yeux) de relâchement ça décompresse GRAVE , car nous sommes toujours surmenées.

on décompresse tellement que l'on s'endort même !

les reçettes façiles à faire , déliçieuses et originales que l'on ne pense même pas à faire GENIAL .

résultats : moins 18 kgs
aujourd'hui, je me reprends en main sur un site gratuit juste pour la forme mais en ayant toujours mes enregistrements de relaxation pour m'aider à décompresser .

voilà , je vous ai donné mon point de vue ( CA MARCHE SUPER BIEN )

bonne continuation à toutes et à tous ( car il y a aussi des messieurs ) et surtout ne relâchez pas !!!  bonne route !

posté par diavoleria le 09-10-2008 à 22:02

Je suis ce programme depuis quatre semaines maintenant ! Avoir les menus sans la suite ne sert à rien car c'est un ensemble : vidéo de Valérie chaque matin pour nous remotiver, conseils nutritionnels et sportifs, bonus... Sans compter une salle de sport avec exercices, forum avec de nombreuses amies, compteur de calories, etc. 

C'est un programme très motivant ; mon corps a vraiment changé (il est tout ferme !) et les recettes sont extra !  Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur www.lebootcamp.com. Si vous voulez d'autres info, n'hésitez pas ! 

posté par Holamidurand le 05-10-2008 à 23:26

merçi bq pour les premiers menus, je veux bien la suite. Avec mes remerciements  M. DURAND

posté par xls le 04-10-2008 à 22:12

djam6913 le 04-10-2008 à 10:32
oui

le 1er jour
1 avocat +2 tranche pain complet+1 bol fruits de saison

midi 1 pomme+soupe de tomate +1vingtaine de petit pois surgelés ou frais
le soir soupe de légumes +1yaourt sans sucre off course
en fait au début tu as une phase detox

et les 3 prochains jours je te les ferais passer si tues toujours intéressée

sache qu'il te faut un blender car les jour suivant c'est mixe de fruit genre smoothiees de fruit et légumes et commencer de pref un week-end end pour être au calme et surtout pas d'invit
bon repond moi si tu veux la suite parce que c'est long j'ai pu trouver le livre mais c'etait pas evident en francais!

Coucou suis intéressée aussi... si tu peux me l'envoyer ça serait sympa.. l'as tu fait? combien as tu perdu?

merci bises

posté par arkaly le 04-10-2008 à 21:58

djam6913 le 04-10-2008 à 10:32
oui

le 1er jour

sache qu'il te faut un blender car les jour suivant c'est mixe de fruit genre smoothiees de fruit et légumes et commencer de pref un week-end end pour être au calme et surtout pas d'invit
bon repond moi si tu veux la suite parce que c'est long j'ai pu trouver le livre mais c'etait pas evident en francais!

Salut djam, bien sur que la suite m'interessse ( et je ne dois pas etre la seule ! ) si tu veux bien nous la donner, je t'en remercie vivement par avance. 

posté par rainette57 le 04-10-2008 à 11:00

hello les filles de koi s'agit il je suis preneuse egalement

posté par djam6913 le 04-10-2008 à 10:32

oui

le 1er jour

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.