Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles !
j'ai suivi pendant 4 mois le programme alimentaire de valérie ORSONI , puis pour un problème de non renouvellement du site plus rien , plus d'accès , surprise !
alors pour ne pas en rester là, je me suis inscrite dans le programme de jean- michel et valérie et tout compte fait , je l'ai trouvé mieux .
pourquoi? :
les séances de relaxation sont efficaces ( j'en est même eue les larmes aux yeux) de relâchement ça décompresse GRAVE , car nous sommes toujours surmenées.
on décompresse tellement que l'on s'endort même !
les reçettes façiles à faire , déliçieuses et originales que l'on ne pense même pas à faire GENIAL .
résultats : moins 18 kgs
aujourd'hui, je me reprends en main sur un site gratuit juste pour la forme mais en ayant toujours mes enregistrements de relaxation pour m'aider à décompresser .
voilà , je vous ai donné mon point de vue ( CA MARCHE SUPER BIEN )
bonne continuation à toutes et à tous ( car il y a aussi des messieurs ) et surtout ne relâchez pas !!! bonne route !