Nouvelle, début Lundi 6 octobre
Bonjour à toutes, je suis Nouvelle sur le site, j’ai 20 ans, je suis étudiante, je m’appelle Lola, et surtout j’ai 4-5 kilos à perdre mais au-delà de ça, c’est une hygiène de vie et une alimentation équilibré que j’aimerais retrouver.
J’étais très sportive, et au fil des années j’ai un peu laissé tomber, mais malgré tout j’aime toujours trop le sport donc j’aimerais reprendre, mais comme vous le savez le sport quand on en fait on peut plus s’arrêter et quand on s’arrête… Mission impossible pour reprendre !!
En plus, je mange bien mais il faudrait que les légumes prennent une place un peu plus importante et que les bonbons et autres sucreries de fin de repas cessent.
Voila je pense avoir été complète dans ma présentation, si vous êtes dans mon cas (ou pas d’ailleurs ;), on peut faire un petit bout de chemin ensemble, jusqu’à être bien dans le corps et l’esprit.
Bisous, au plaisir de vous écrire.
bienvenue a toi
on est toute dans ton cas avec ces kilos,le meme combat
c est de la motivation et du courage tous les jours mais il n y a pas de raison pour que tu ne perdes pas ces kilos: essaye de reprendre le sport et d eliminer toutes les sucreries deja pour commencer pendant une semaine ou 2 et tou voies deja des resultats promis
attention faire un regime ce n est pas se frustrer pour se gaver apres; c est l echec garanti
bon courage a toi et si tu as besoin de conseil va sur mon blog
bisous