Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy_diet le 07-10-2008 à 15:08

Besoin de conseils "régime "

Bonjour a vous toutes et tous !

j''ai 5 bon kilos à perdre (disons que 8 serait l''idéal, mais peu d''espoir) ... Ayant essayé 1000 régimes en 15 ans et m''auto-diagnostiquant yoyo ! je souhaiterais partager avec vous des régimes ... ce n''est pas la motivation qui me manque, ni le serieux ; car je suis capable de rigueur mais j''ai plus d''idée nouvelles quant au type ....

Je cuisine beaucoup pour mon mari er mes enfants ... ce qui n''arrange pas les choses quand je suis pas au régime (je ne connais pas les petites quantités) - Si je suis au régime, alors j''ai mon assiette perso et me fiche de respirer la daube de mon enfant voisin LOL !

Aidez moi ...

CATHY

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cathy_diet le 07-10-2008 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci franca ... je vais aller visiter quelques trucs du dr fricker .... et n'hésite pas a revenir vers toi pour des complément d'infos

merci merci c'est cool

posté par franca33 le 07-10-2008 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

renseigne - toi sur le régime du Dr Fricker qui fonctionne bien , sans privations sévères , et peut-être pratiqué en famille . J'ai lu plusieurs blogs sur le site qui confirment mon avis . Moi, je l'utilise de façon pas très stricte et je maigris bien donc ça pourrait te convenir car il n'est pas frustrant et on n'a jamais faim ! jMême e ne mange pas tout ce qui est proposé, bien que j'ai -ou plutôt que j'ai eu - bon appétit . Et je peux continuer à cuisiner de bons plats malgré tout

Bon courage et sois confiante , tu y arriveras ! 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.