Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laura62 le 08-10-2008 à 16:28

creme taillefine dans le regime dukan

bonjour j'ai lu sur des forums que la crème taillefine au chocolat est toléré dans le regime dukan j'aimerai savoir si cela est vrai  et si oui à combien on en a droit par semaine, si elle est tolérée dans toutes les phases (attaque, pp et pl) et si on doit baisser la ration de laitage journaliere lorsqu'on en consomme.
Merci par avance pour vos réponses.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par gin44 le 30-10-2008 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou silhoupette!  j'ai gouté ces yaourts! ils sont excellents.. mais il faut les limiter! en effet, ils sont sans sucre AJOUTE ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas de sucre.. donc, à limiter.. perso, 4 environs, par semaine, ça m'a pas empêché de mincir, mais ça reste un produit sucré quand même ! regarde bien l'étiquette, derrière.. tu verras! bon courage ma belle !bisous,ginia

posté par sabine166 le 30-10-2008 à 22:17

non la crème taillefine au chocolat n'est pas toléré ni en attaque, ni en PP ni en PL. 

tu peux manger des yaourts 0 % aromatisé, des yaourts au fruits 0% mais pas plus de 2 par jour et éviter ceux qui ont plus de 6 g de glucides par pot. 

mais en tout (fromages blancs, yaourt et lait) tu ne dois pas dépasser 800 g  par jour. 

posté par chocolat27 le 08-10-2008 à 17:08

pour ma part je ne mange que les fromages blancs et yaourt %

posté par chocolat27 le 08-10-2008 à 17:05

pour ma part je ne mange que les fromages blancs et yaourt %

posté par CandyGirl le 08-10-2008 à 16:39

Bonjour Laura! Alors moi j'attaque Dukan demain et c'est la 1ère fois que j'entends qu'on peux manger des crèmes taillefine lors du régime. Honnêtement, je ne peux pas te dire... Désolée. En cas tiens-moi au courant dès que t'as la réponse. Merci.

A bientôt et bonne chance. Kiss.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.