Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanako04 le 11-10-2008 à 15:52

Diet Avenue

Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui en faisant des recherches de régime je suis tombée sur http://www.diet-avenue.com/ leur régime à l'air vraiment rapide et bien, par exemple j'ai 13kg a perdre et ils me proposent un programme intensif sur seulement 9 semaines mais seulement ça coûte 323€. Alors si quelqu'un a éssayé est-ce qu'on peu me renseigner un peu plus dessus!!  Merci beaucoup

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par chouchou34 le 17-10-2008 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut miss alors moi je l'ai fait hyperproteine avec eux c'est pas mal c'est tres cher et les produits sont pas top et en plus g pas eu de suivi apres le regime alors g perdu 15 kg et j'en ai repris 20 derriere!!! avant de te lancer la dedans reflechis parce que tu px faire regime avec proteine sans sachet et qui ne te ruineront pas voila bonne journee a+

posté par kikinou77 le 15-10-2008 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,
j ai fait ce regime l année derniere,j avais 12kg a perdre j en ai perdu la moitié mais c est de ma faute.
au depart c etait genial je perdais puis le soucis en faite ce sont les rdv teleponiques.
le 1 ere rdv , la personne t explique le deroulement du regime te demande si tu as des questions ,y repond eventuellement.et elle t envoit le regime par mail.
mais au fils des semaines tu t aperçois que les rdv durent de moins en moins longtemps,elle te pose les meme questions,te demande si ça va et voila rdv la prochaine fois.

le 1er mois j ai perdu 6 kg mais j ai vite été démotiver parceque je n ai pas trouver le soutien necessaire avec la personne qui m appelait.

par contre niveau gout pour les sachets,je les ai trouvé bon.
les petits encas les barres les perles de soja grillé.tres bon

mais je trouve que le prix est élevé.j avais payer en plusieurs fois.

j espere avoir répondu à tes questions.
bises
kristine

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.