Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
moi je suis les conseils, et aussi, je fais a peu pres les même menu, sauf que je garde l'esprit, qui est essentiel, si en plus tu fais un peu de sport en même temps les résultats se font sentir tres vite. Je m'accorde 1 jour par semaine de plaisirs, Et surtout je prned mon temps, l'essentiel, depuis que je fais ce régime est que j'ai perdu 7kg, avec une seule fiois une reprise de poids. Tout doucement je viens vers mon poids objectif, et je ne me sens pas privé.
Bon courage a toi
Bonjour, merci d'avoir posté le message. Même si cela remonte à plusieurs années déjà, je crois que les différents avis qui sont donnés ici peuvent m'être utiles. Je travaille pour une boutique en ligne qui propose des bijoux comme la bague fleur, le bracelet fleur, le collier fleur et bien-être. Je voudrais perdre quelques kilos que j'ai pris depuis un moment et c'est pour cela que je suis ici.