Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fitneess le 20-10-2008 à 12:10

cherche temoignage !regime booster a banir

bonjour j'ai perdu 16kg avec regime weight watcher et j'ai creer un blog si tu veux l'adreesse demande!

j'ai voulu terminer mon regime par ce fameux booster pour perdre mes 7kg restant!

ca a marcher

magnifique

stabilisation ok!

pdt 2mois!j'ai atteint les 58kg

j'ai remanger normalement  aujourd'hui je pese 66 voir 67kg

j'ai repris 7kg en 2mois a cause de ce fouttu regime miracle

ne faite pas ca!

je cherche temoignage des

victimes comme moi de ce

regime!qui on repri du poid

merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bbflo le 29-04-2009 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut savoir tout d'abord que le régime qui convient à l'une ne convient pas à l'autre...  il y a un groupe "regime universel cohen" où beaucoup de filles font ou ont fait la phase booster, et en sont très contentes.

En ce qui me concerne, j'ai essayé pendant une semaine le booster de Cohen (je pense que c'est celui dont tu parles) et ça ne me convient pas car manque de sucre faute de féculents. De toute façon, il est clairement carencé puisque ni fruits ni légumes.

Par contre,  le booster de Cohen se fait dans des conditions précises : il est fait pour commencer un régime, et non le terminer, et c'est extrèmement important ! il faut le faire 15 jours (grand maxi 30 jours) et complémenter en vitamines. Et surtout, ensuite, il faut le faire suivre du régime "universel" Cohen (ou ww, bien équilibré) qui consiste en la ré-introduction des fruits et légumes. 

Enfin, ensuite, mais c'est la même chose avec n'importe quel régime, il n'est pas possible de remanger "normalement"... c'est à vie qu'il faut changer ses habitudes alimentaires. Il faut continuer à se peser toutes les semaines ou 15 jours et réagir immédiatement si 2 kg sont repris, et ne pas attendre d'en avoir repris 8 ou 9.

Bon courage à toi, je comprends vraiment que tu sois en colère d'avoir repris et d'être obligée de te remettre dans la "galère régime". 

posté par evassandre le 29-04-2009 à 10:10

salut, de viens de te lire . Moi  j'ai commençais lundi le régime WW et sur ma balance je sui à - 1,6kl. Je suis plutôt satisfaite( pourvu que ça dur).

j'ai vu que tu avais créé un blog et j'aimerai connaître l'adresse si cela ne te dérange pas çc m'aidera surment.

merci et à +

posté par fitneess le 21-10-2008 à 13:33

pour laurallily et sissyneck

le regime booster et un regime qui promet de perdre 1a4kg/semaine mais en moyenne on en perd que 2,5 max!

il te deregle tous l'organisme c tou ce qu'il fait de bien ce fouttu regime!

et apres tu reprend tout ,fo surtout pas le faire pour une grosse perte de poid!

moi avec weigt watchers j'aieu des bonne semaine a -2,5kg avec le sport!

finalement cela revien au meme sauf que j'ai mieux manger ,equilibré et sans privation!

j'ai creer un site  si vous vouler l'adresse venez sur mon blog il y a l'adresse

posté par fitneess le 21-10-2008 à 13:29

tiro le 20-10-2008 à 16:46

et bien reprend ww si ça t'as convenu...pour ma part j'ai fait le booster sur 4jours et j'ai perdu 1kilos 800...j'ai pas repris apres,par contre la j'ai repris 800g en deux jours et je sais pourquoi...trop manger invit sur invit....bon courage pour la suite , reste motiver,ce booster il faut le faire que sur 4jours et faire bien attention apres ..c'est sur...mais il y des filles pour qui ça a marcher dont moi...ça depend de l'apres je pense..on a rien sans rien

je sui d'accord avec toi que pour certaine ca marche!

mais pour celle qui ont trop de poid a perdre ce n'est pas une solution car cela devient frustrant et le corp se deregle!

toi tu n'a pas bcoup a perdre:

le meilleur c une methode plus lmongue mais sure

esperant te relire

a bientot

posté par maryamnou le 20-10-2008 à 16:58

salut fitness , moi je suis 100% avec toi, je l'ai fait ce fameux booster natman bein après la fameuse perte tu reprend de belle et ton corps a du mal à perdre. le meilleur des régime et à long terme c'est les repas équilibrés.courage.

posté par maryamnou le 20-10-2008 à 16:52

salut fitness , moi je suis 100% avec toi, je l'ai fait ce fameux booster natman bein après la fameuse perte tu reprend de belle et ton corps a du mal à perdre. le meilleur des régime et à long terme c'est les repas équilibrés.courage.

posté par tiro le 20-10-2008 à 16:46

et bien reprend ww si ça t'as convenu...pour ma part j'ai fait le booster sur 4jours et j'ai perdu 1kilos 800...j'ai pas repris apres,par contre la j'ai repris 800g en deux jours et je sais pourquoi...trop manger invit sur invit....bon courage pour la suite , reste motiver,ce booster il faut le faire que sur 4jours et faire bien attention apres ..c'est sur...mais il y des filles pour qui ça a marcher dont moi...ça depend de l'apres je pense..on a rien sans rien

posté par sissyneck le 20-10-2008 à 12:35

De quel regime booster parles-tu?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.