Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Il faut savoir tout d'abord que le régime qui convient à l'une ne convient pas à l'autre... il y a un groupe "regime universel cohen" où beaucoup de filles font ou ont fait la phase booster, et en sont très contentes.
En ce qui me concerne, j'ai essayé pendant une semaine le booster de Cohen (je pense que c'est celui dont tu parles) et ça ne me convient pas car manque de sucre faute de féculents. De toute façon, il est clairement carencé puisque ni fruits ni légumes.
Par contre, le booster de Cohen se fait dans des conditions précises : il est fait pour commencer un régime, et non le terminer, et c'est extrèmement important ! il faut le faire 15 jours (grand maxi 30 jours) et complémenter en vitamines. Et surtout, ensuite, il faut le faire suivre du régime "universel" Cohen (ou ww, bien équilibré) qui consiste en la ré-introduction des fruits et légumes.
Enfin, ensuite, mais c'est la même chose avec n'importe quel régime, il n'est pas possible de remanger "normalement"... c'est à vie qu'il faut changer ses habitudes alimentaires. Il faut continuer à se peser toutes les semaines ou 15 jours et réagir immédiatement si 2 kg sont repris, et ne pas attendre d'en avoir repris 8 ou 9.
Bon courage à toi, je comprends vraiment que tu sois en colère d'avoir repris et d'être obligée de te remettre dans la "galère régime".