Pourquoi s'acharner ?
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre les filles qui s'acharnent pour 2-3 malheureux kilos, et qui sont prêtes à foutre en l'air tous leurs kilos précédement perdus pour arriver au poids décider...
Je m'explique : j'en ai moi même perdus beaucoup (24,6 exactement :-P ), je souhaiterai en perdre encore 5, mais voilà mon corps n'a plus l'air décidé... je reste stable... Et ce qui est certain, c'est qu'il est hors de question que je tente des régimes super restrictif pour y parvenir, car je sais très bien que sinon je risue de repartir dans le mauvais sens...
Il faut savoir être raisonnable... quand l'IMC est bon, et que l'on est stable, même si le chiffre n'est pas celui que l'on souhaite, il faut prendre conscience que l'on est peut-être tout simplement à son poids de forme....
Je fais personnellement bcp de sport, mais la balance ne bouge plus... par contre je m'affine... alors celles a qui il reste si peu de kilos, misez sur le sport!!! On peut grace à lui corriger reellement sa silouhette... et abandonnez l'idée des régimes draconniens qui risquent de réduire à néant tous les beaux efforts que vous avez fournis jusqu'alors...
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :