Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 24-10-2008 à 11:00

besoin d'qide pour perdre30 KG

comment bien commencer un  regime?comment ne pas craquer?avez vous les reponses?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par tinkiwinki le 24-10-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sisma le 24-10-2008 à 21:11

Si tu veux vraiment perdre 30kilos sans rien reprendre ne fait pas de régime stricte et surtout sois très patiente

Je suis devenu obese le jour ou j’ai voulu perdre 5kilo pour rentre dans un 38 donc j’ai fais un régime stricte j’ai perdu 6kilos puis j’ai repris 10kilos un régime qui ramène un autre  je suis passe de 62 à 105.5 kilos une vrai cata

Ne fais pas cette mm erreurque moi  le meilleur régime est  de mange a ta fim et sans te privé moi j’ai commence par diminué le pain et les boissons gazeuse je conte mes calories chaque jour et j’essaie de les réduire et ne saute jamais de repas car au suivant te reprendra le double

avec cette méthode et on pratiquant du sport (je vais du vélo d’appartement et des abdos) j’ai déjà perdu 28.5kilos et il me reste encore 12 kilos à perdre et tous ç en 5mois     

Dis toi que tu peux y arrive

Courage ma chérie  

merci beaucoup pour tout les conseils que vous me donnez il sont tres precieux

merci millefois

posté par sisma le 24-10-2008 à 21:11

Si tu veux vraiment perdre 30kilos sans rien reprendre ne fait pas de régime stricte et surtout sois très patiente

Je suis devenu obese le jour ou j’ai voulu perdre 5kilo pour rentre dans un 38 donc j’ai fais un régime stricte j’ai perdu 6kilos puis j’ai repris 10kilos un régime qui ramène un autre  je suis passe de 62 à 105.5 kilos une vrai cata

Ne fais pas cette mm erreurque moi  le meilleur régime est  de mange a ta fim et sans te privé moi j’ai commence par diminué le pain et les boissons gazeuse je conte mes calories chaque jour et j’essaie de les réduire et ne saute jamais de repas car au suivant te reprendra le double

avec cette méthode et on pratiquant du sport (je vais du vélo d’appartement et des abdos) j’ai déjà perdu 28.5kilos et il me reste encore 12 kilos à perdre et tous ç en 5mois     

Dis toi que tu peux y arrive

Courage ma chérie  

posté par mongre le 24-10-2008 à 21:08

tinkiwinki le 24-10-2008 à 20:36

merci a toutes de votre aide

coucou, je n'ai pas autant de kilos a perdre mais si je peux t'aider et te soutenir je suis là.

quand j'ai une petite faim je mange une pomme et je bois de l'eau. pour l'instant j'ai perdu 3 kilos en 1 mois et demi. ne te gene pas.

bises

séverine

posté par tinkiwinki le 24-10-2008 à 20:36

merci a toutes de votre aide

posté par MrsNath le 24-10-2008 à 13:38

Effectivement le plus dur est de commencer et surtout il faut être entouré ce qui n'est pas mon cas il n'y a que moi a régime et pas de soutien réelle.

C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce site afin de pouvoir partager ce régime avec des personnes vraiment concernées.

Merci de votre aide!

Bon courage à toutes

posté par bercoli le 24-10-2008 à 13:34

bercoli le 24-10-2008 à 13:01
Salut les filllllllllllllllllllles!!
je suis dans l mm cas ke vous 30kgsmais moi j'ai une date butoire!!mon mariage dans 10mois.....Ca fait à peu prés 3kgs par moi ca va être dure...mmm 25kgs ca m'ira!!lol
Moi j'ai une petite astuce ki marche pas mal pour les envies de fringales entre les repas..3solutions...Je bois un thé vert...l'eau tiede me calme..sinon un coup de spray sous la langue de "rescue" c'est une solution a base de plante ki calme lors de gros stress ou bien de panique ca me calme aussi (ca se trouve en pharmacie) et sinon de la spiruline c'est une algue en poudre..avec de l'eau ca gonfle l'estomac!!c magique cer mais magique!!!!
Sinon il est vrai ke le sport (régulièrement non pas 1fois pendant 2h!!!)!c le mieux ya pas photo mais je ne suis pas une sportive dans l'âme..Il faut sérieusement ke je me booste car mes 2témooines sont e pleins régimes et sport 3x par semaine...Alors si je veux vraiment être la plus jolie ce jour là!!On remue ces fessssssssssssssses!!!!

posté par bercoli le 24-10-2008 à 13:01

Salut les filllllllllllllllllllles!!
je suis dans l mm cas ke vous 30kgsmais moi j'ai une date butoire!!mon mariage dans 10mois.....Ca fait à peu prés 3kgs par moi ca va être dure...mmm 25kgs ca m'ira!!lol
Moi j'ai une petite astuce ki marche pas mal pour les envies de fringales entre les repas..3solutions...Je bois un thé vert...l'eau tiede me calme..sinon un coup de spray sous la langue de "rescue" c'est une solution a base de plante ki calme lors de gros stress ou bien de panique ca me calme aussi (ca se trouve en pharmacie) et sinon de la spiruline c'est une algue en poudre..avec de l'eau ca gonfle l'estomac!!c magique cer mais magique!!!!
Sinon il est vrai ke le sport (régulièrement non pas 1fois pendant 2h!!!)!c le mieux ya pas photo mais je ne suis pas une sportive dans l'âme..Il faut sérieusement ke je me booste car mes 2témooines sont e pleins régimes et sport 3x par semaine...Alors si je veux vraiment être la plus jolie ce jour là!!On remue ces fessssssssssssssses!!!!

posté par lilie5965 le 24-10-2008 à 12:06

moi aussi j'ai 30 kilos a perdre si tu veux on peut s'entraider!!
je me suis donnée un an pour les perdre voila si ca t'interesse ajoute moi a tes amies
courage

posté par moang le 24-10-2008 à 11:26

Pour bien commencer un régime, il faut déjà de la motivation. Par exemple, une de mes motivations est perdre du poids pour mettre bébé 2 en route. L'un ne va pas sans l'autre. Ensuite, il faut être bien entourée soit de personnes qui encouragent, soit de personnes qui ont le même but.

J'ai commencé le programme proposé par le site... et franchement, les petits messages laissés par mon groupe d'amies me font vraiment beaucoup de bien.

Courage !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.