Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pumkie le 08-06-2007 à 09:40

regime 804

j'ai essayé le regime 804 et je le déconseille à celles qui ont beaucoup de poids à perdre.
d'abord, c'est un régime dissocié (1er jour légumes, 2e jour fruit,....), sans compter la soupe aux choux...
efficace 1 fois mais après...
on peut perdre 3 ou 4 kilos la première fois mais les suivantes, on peut perdre que 1 kg voire 500g.
pour celles sur qui ça a marché tant pieux mais quand on reprend une nourriture variée, on reprend du poids.

pumkie

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par doutiss le 26-03-2009 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>bonsoir</p> <p>j'ai recu hier slimball et j ai commence ma cure je vous tiens au courant si j' ai perdu ou pas.pour l effet ballonnement ya rien na dire </p>

posté par radia le 18-01-2009 à 12:53

ce qu'on perd dans ce regime c'est surtout de l'EAU tout simplement c'est pour ça qu'on reprend si vite !!!!!!!!!

pas mieux qu'une alimentation équilibrée riche en fruits  legumes et proteines à la longue ça paye vraiment DOUCEMENT MAIS SUREMENT je parle en connaissance de cause j'ai pratiquement tout essayer et c'est la seule méthode qui marche à long terme!

posté par la_petasse le 16-01-2009 à 12:53

je l'ai fait ! j'ai perdu du temps et de l'argent !

posté par Nanako04 le 01-09-2008 à 00:50

J'ai testé ce régime et je suis décue! 1 kilo de perdu apré avoir bu pendant plus d'une semaine une soupe écoeurante!! J'aurais meiux fait de manger Mes salades j'aurais pris plus de plaisir et mon compte ne serait pas allégé de 30 euros!

Tant mieux pour celles qui ont perdu du poid!!

posté par roseline7 le 19-05-2008 à 12:09

bonjour  merci  pour ton sujet  mais je ne fais pas de regime  je mange normalement ...

posté par poussi86 le 19-05-2008 à 12:01

je termine ce programme ce soir, je suis assez contente du résultat, -4kg, mais je continue à suivre la phase Booster pour reprendre petit à petit une alimentation "normale"(en m'inspirant des menus de aujourd'hui.com, pour éviter la monotonie)afin de ne pas reprendre les4 voir plus.

posté par vinette le 10-06-2007 à 23:37

j'en ai entendu parler. ça marche, mais c'est assez contraignant...à bannir pour les gourmandes, et impossible à suivre au resto, entre amis... le j-15 du même labo me semble plus sympa, adapté à la vie en société et avec des résultats analogues.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.